Bonjour à tous ,
Est ce que quelqu’un connait le San Carlos Hotel ? Je me laisserai bien tenter , il a l air bien situé et il propose les petits dej ainsi qu une navette
Merci
Bonjour à tous ,
Est ce que quelqu’un connait le San Carlos Hotel ? Je me laisserai bien tenter , il a l air bien situé et il propose les petits dej ainsi qu une navette
Merci
Une navette ?
Pourquoi faire ?
Pour aller de l aeroport à l’hotel , je trouvais ça utile non ?
Oui, Bof!
Tout dépend de la contrainte pour bénéficier de ce service.
Si vous devez poireauter à l’aéroport avant qu’on ne se présente ou êtes contrainte à un horaire peu arrangeant pour en repartir, je ne suis pas convaincue par cet argument de vente.
Par rapport à une navette classique, l’économie réalisée est petite : 40 $ AR.
Il ne faut pas vous arrêter à ce joli ruban qui enveloppe le package.
Intéressez-vous aux prestations hôtelières, à la taille de la chambre, à l’emplacement de l’hôtel.
Le petit déjeuner compris est une option pertinente.
Peu importe de quoi il est fait, tant qu’il vous satisfait et permet de ne pas engager cette dépense quotidienne au démarrage.
Merci SourisGrise pour votre reponse , je vais tenir compte de votre conseil ,et je riSque meme de vous en redemander
Je ne vais donc pas m’arreter à la navette .
Je vais revoir tous ces hotels , le reve de mon fils (17 ans) etant d etre pres de Time Square.
Times Square est un rêve qui peut virer au cauchemar.
Si vous voulez lui faire plaisir, ne vous en éloignez pas trop mais ne cherchez pas à cibler le site : il est “invivable”.