San Francisco 2 jours

Forum Californie

Bonjour à tous,

Je sais, cela peut ressembler à une gageure et certains vont bondir (non sans raison et je leur donne entièrement raison), mais c’est pourtant bien la réalité, nous n’aurons que deux jours (complets, heureusement!) pour visiter San Francisco

Quel parcours me conseilleriez-vous pour optimiser au maximum notre temps sur place? J’ai déjà lu des discusions sur le forum mais elles portent sur 3 jours. Alors difficile de faire des choix et de trancher…

A noter que nous seont 5 (2 adultes et 3 ados), nous serons hébergés à l’auberge de jeunesse de Downtown et aurons une voiture à disposition si besoin pour se déplacer.

Je pense que nous passerons par Sausalito en partant vers Yosemite le 3è jour.

Merci à tous

Des auberges de jeunesse il y en a des tas dans down town. Elke est située dans quel coin?
Si Sausalito est visité en dehors des deux jours on peut aussi éliminer le gomden gate bridge qui sera vu en même temps et pourquoi pas un passage en voiture dans le golden gate park

Pour l’auberge de jeunesse, ce sera celle située au 312 Mason Street. (HI San Francisco - Downtown hostel)

Bonjour

SF sans voiture ça va très bien, et sinon on trouve facilement de quoi parquer. Allez flâner du côté de Pier 39, puis remonter du côté de Lombard Street (à pied ou avec le tram). SF est parfait pour se laisser guider au hasard de ses rues. Nous y étions 2x avec nos enfants et nous n’avons jamais trop fait de plan, et nous n’avons jamais été déçus :slight_smile: Sinon le pont, forcément, à pied ou en voiture. Bonnes vacances (ne pas oublier une petite laine, ça souffle généralement)

Sujets suggérés

Services voyage