San Francisco quartier sympa le soir pour hotel ?

Forum Californie

Bonjour,

je serai à san francisco pendant une semaine début mai. La journée nous serons en visite dans les différents lieux touristiques et j’aimerais bien avoir un hotel dans un quartier qui ne craint pas et qui ne soit pas totalement mort le soir quand on revient. Un quartier commerçant serait idéal, avec du monde, histoire de passer la soirée dehors et de ne pas rester exclusivement dans la chambre…

Vous auriez des idées à ce sujet ? peut-être union square ? ou fischerman wharf ?

Oui union square est le quartier le mieux placé pour un hotel

Tu est à proximité de Chinatown, et North beach n’est pas si loin

A toi de voir les prix, à Union Square je conseille l’hotel stratford, c’est un hotel simple et le petit dejeuner était offert

North beach c’est vraiment le quartier ou ca bouge, avec tout les resto italiens, maintenant pour y loger je sais pas si c’est le meilleur endroit, t’a aussi les strip club là bas donc c’est pas toujours très clean la nuit

bon voyage

Bonjour,

On était à l’hôtel Union Square (114 Powell Street) et le soir le cable-car nous déposait en face. C’était très bien comme situation géographique.

Bon voyage !

Hiacinthe

L’avantage de Union square c’est que l’on réunit l’animation mais aussi la proximité de tous les transports à ne pas négliger pour la journée
Fisherman, contrairement à ce qu’on croit est vite sinistre le soir (les américains dinent très tôt et rentrent chez eux)

Sujets suggérés

Services voyage