Nous sommes deux routardes qui venons de passer 14 jours avec Sanka un formidable chauffeur
serviable, au petits soins et toujours plein d humour, de bons conseils et de surprises
voici ces coordonnées :
gmail : Sanka.mahesh06@gmail.com
Web :www.lankasankatours.com
tel : +94 7671 86115/ +94 71 51 86115
compter 500€ pour 14 jours
nous le recommandons à 200%
Gaëlle et Karen
Anonyme2
Nous avons eu le contact de Sanka via se post et voudrions partager notre très satisfaisante experience avec lui.
Nous rentrons de Sri Lanka et avons choisi Sanka pour visiter différentes parties de l’île en deux jours. Au départ on ne voulait pas bouger de notre hôtel et faire 8 jours of total relax, mais très vite on a changé d’idée et profiter au moins de jours de la beauté du pays et de ses habitants. Je pense que le prix dépend du type de trajet que vous voulez faire et le mieux est de contacter votre chauffer en lui expliquant ce que vous voulez faire.
On voulait faire plus de 600km par jour de voiture (revenir à l’hôtel tous les soirs vu qu’on avait déjà payé). On a contacté plus de 6 chauffeurs/guides et Sanka était le moins chèr!
Cela comprenait l’essence, les péages, les parkings, sa nourriture et son logement.Il est venu le matin à 5h du matin pour nous récupérer. Voiture en très bon état avec l’air conditionné. Il nous a emmené dans tous les points qu’on avait décidé. Quand nous l’avons informé que nous avions faim, il nous a emmené dans un bon restaurant, pas cher et de bonne qualité. Il y avait d’autres touristes dans le restaurant donc cela montre qu’ils cuisinent pour des métabolismes un peu ‘fragiles’ :).Je ne vais pas trop m’étaler, mais ce que je peux dire est qu’il est un chauffeur extraordinaire. On s’est senti en sécurité et cela est important quand on voit comment les autres conduisent.
Si on revient au Sri Lanka on va surement appeler Sanka. Nous avons un très bon souvenir de Sri Lanka et c’est aussi grâce à lui.On ne s’y attendait pas car il est resté avec nous que deux jours, il nous a envoyé un petit email pour nous demander si on était bien rentré chez nous.J’ai pris quelques photos pour montrer qu’il est vrai et que c’est le seul.
Les moyens de le contacter sont toujours les memes as indiqué dans le message précedant.
gmail : Sanka.mahesh06@gmail.com
Web :www.lankasankatours.com
tel : +94 7671 86115/ +94 71 51 86115
Cordialement,
Alba & Bartosz
Anonyme3
Je ne peux pas uploader les photos ici car elles sont trop grandes.
Vous pouvez voir sous ces liens.