bonjour
j’ai besoin d’aide pour savoir comment ca se passe en angleterre, car je vie en france mais j’ai pas encore divorcer, mais la france m’a demandé de quitter la trettoir francais, puis j’ai ma copine en angleterre, je voudrais savoir est ce je l’ai droit de me marier ici en france avec une fille d’angleterre?? comment je peut entrer l’angleterre sans mariage en disant que je suis son petit copain ou est ce qu’elle peut faire qlq chose depuis l’angleterre pour qu’on puisse se retrouver !!?
tout dépend de votre nationalité ; mais les anglais sont très stricts sur les formalités.
Il leur importe peu de savoir pourquoi vous venez.
Si votre nationalité vous permet de passer sans visa,pas de problème ; sinon aucune chance, ils ne transigent pas.
Si vous devez quitter le territoire, vous ne devriez pas pouvoir vous marier mais ça, je ne sais pas.
Je confirme le message précédent, j’habite à Londres, que vous soyez de l’Union Européenne ou non on vous demandera de toute façon vos papiers.
Moi qui suis française et qui voyage souvent, on me demande à chaque fois mes papiers alors que je suis résidence anglaise.
Si vous avez besoin d’un visa, les controles seront encore plus strictes ici on ne rigole pas avec les sans papiers.
Et comme dit le message précédent, si on vous a demandez de quitter le territoire français et que vous voulez vous marier avec une anglaise en France, ça sera impossible de le faire en France.
Pour pouvoir se marier en France, il faut soit être de nationalité française, soit de nationalité Européenne (mais il faudra se renseigner) ; soit si vous êtes étranger avoir une carte de séjour qui vous permet d’avoir les même droits que les français qui résident en France depuis plusieurs années.
Il faudra en plus de cela prouver que vous avez votre domicile fixe en France.
Bref pas mal de lois et de conditions à remplir et à savoir, regarder sur le site de l’ambassade de France ou de l’Opfra.
Bonjour, je vis en france j ai besoin d’aide pour mon frère qui habite a bristol en angletrre il est sans papiers depuis presque 18 ans il travaille hier il c est fait attrapper par le service immigration mon frère a une fille il a fait les démarche et c’est pour ca qu il c est fait attraper j aurais besoin de renseignement pour pouvoir l aide je pense que en anglettre il y a des accociation pour pouvoir l 'aider sur place si quelqu 'un me orienter merci d’avance
salut je suis un canadien je veus m instaler et travailler et decouvri la GB et je veus savoir les condition a ramplir pour les canadien