Santa Monica et Venice Beach

Forum Californie

Bonsoir

A combien de temps estimez vous la visite de Santa Monica et Venice Beach?
Merci

Merci joeric34 pour l’info.

Voici en fait quelques précisions sur ce que nous pensions faire, vos avis seront les bienvenus…

Arrivée en fin d’après midi vers 17h a Santa Monica. Fin de journée et soirée sur place, éventuellement ballade jusqu’à venice beach.

Le samedi, journée aux studios universals, puis petit tour sur Hollywood bld puisque nous aurons l’hôtel a côté. Coucher de soleil au Griffith observatory.

Le dimanche matin, visite de Beverly Ville en voiture, puis ballade a pied dans le triangle d’or ( rodéo drive); puis passage vers the Grove avant de rejoindre l’aéroport car nous rendons la voiture pour 13h30.

Je pensais sinon peut être repasser le dimanche vers vénice beach avant d’aller a l’aéroport et donc faire uniquement Santa Monica le vendredi.

Ou alors le samedi matin faire Santa Monica et les studios l’après midi…

Qu’en pensez vous?

Tout à fait d’accoerd avec ce qui a été dit.
Je voudrais juste ajouter une dimension “embouteillages”
LAX est sur le chemin des plages
Le dimanche les gens vont faire un tour à la plage
Pour ne pas rater ton avion tu prévoiras très large
Par ailleurs, santa Monica à vraiment une ambiance caractéristique le dimanche matin (ceux qui courent, qui font du vélo etc…)
Donc, il me semblerait judicieux de rejoindre les plage le dimanche pour en profiter et éviter le stress du retour à l’heure à l’aéroport

Merci Joeric et Mayannick pour vos conseils…

C’est vrai Joeric qu’on fait un peu le même parcours… En fait nous avions fait en 2008 le grand ouest avec les parcs de Phoenix a San Francisco en passant par Las Vegas… Nous faisons donc la suite de ce premier voyage en repartant de San Francisco
En 2009 c’était New York, en 2012 la Floride
Pour Hawaii, après avoir étudié le budget pour 3 semaines, ça va être difficile de le faire en 2014… Hawaii est une destination chère!! Donc ce sera pour plus tard, mais j’ai hâte de voir votre récit à votre retour cet été…

Pour en revenir à ce voyage en Californie et la fin du séjour a LA, je vais revoir un peu nos itinéraires en fonction de vos conseils…et essayer de combiner tout ça au mieux…
Il faut que je passe à The Grove pour ramener des affaires à ma fille pour sa poupée American girl que nous lui avions prise à New York

Sujets suggérés

Services voyage