Santorin : bon restaurant à Akrotiri

Forum Grèce

juste ce petit sujet pour ceux qui auront la chance d’aller à Santorin

J’ai passé mes vacances dans un hôtel du village Akrotiri (très sympa au demeurant avec la Caldeira beach près de l’hôtel, et la MAGNIFIQUE et IMMANQUABLE red beach tout près aussi…) Bref, et au coeur du village, il y a un EXCELLENT petit restaurant, pas cher et avec un service et un accueil très sympa, il s’agit du ZAFORA. Il est juste à côté d’un loueur de voitures et il vaut vraiment le coup… D’ailleurs, il y a une petite affichette du routard à l’entrée… Mais je le conseille quand même directement sur ce forum…

Merveilleuses vacances à santorin à tous… :-))

c’est vrai celui là est pas mal du tout mais je crois que chez Maria (taverne juste un peut plus loin en descendant) c’est aussi vraiment trsè bien, en + elle parle correctement français. Un cosile gouter les beignets de tomates c’est un vrai délice

oui, je confirme. on est resté 5 jours à Akrotiri (villa maria) et le zafora fut souvent notre cantine préférée.
A 6 avec 2 ados affamés, on était toujours content de revenir là après nos periples de la journée, acceuillit avec le sourire et repartant repus, sans pour autant se ruiner.
d’ailleurs le loueur de scooter à coté est aussi une bonne adresse
comme les chambres de Maria.

Bonjour,

Je pars dans 15 jours en Grèce avec mon ami, et nous ne savons encore où loger à Santorin. Ce que vous dites nous interesse.
Pouvez-vous me donner l’adresse mail ou un contact de Maria (pas le restau, mais l’hebergement). Je ne trouve pas le site web (villa maria est trop chère pour nous).

Merci beaucoup d’avance!

Bonjour,

Combien faut-il compter pour louer un scooter à la journée?et à combien revient un repas du soir au restaurant Zafora, je vous remercie.

Cordialement

Le message date d’il y a 7 ans!!! si l’auteur se souvient du prix, ils auront surement changé!

Sujets suggérés

Services voyage