Bonjour à tous,Je projette de passer une semaine à Santorin à la mi-octobre. Je voudrais savoir si, à cette saison, il est encore possible de se baigner et si l’on peut encore se déplacer en bus de Fira sans trop de difficulté (au moins pour aller à Oia et à la plage).
Enfin, est-ce que vous croyez possible à cette saison d’enchaîner avec une autre île qui soit pas trop éloignée en prenant le bateau (Paros? Naxos?). Merci de votre aide.
Siegfried
les bateaux pour Naxos Paros c’est toute l’année tous les jours
pour se baigner cela dépend des années
les bus …les Grecs de Santorin se déplacent avec toute l’année fréquence réduite à partir de Novembre
Bonjour, il est probablement encore possible de se baigner en octobre, tout dépend des années, la météo n’est pas une science exacte. Cette année je me sui baignée près d’Athènes vers le 20 octobre par 30 degrés et la mer était encore bien chaude et c’était très agréable surtout quand à cette période il commence à faire froid en France !
Pour les bus, il y en a moins et il ne faut pas les manquer car on peut attendre une heure après … Mais vous arriverai encore à vous déplacer facilement. Néanmoins, si vous avez le permis je vous conseille de louer une voiture, c’est pas cher à cette période et ça permet d’être totalement libre.
Bon séjour !