Saranda début août qu’en pensez vous ?

Forum Albanie

Bonjour à tous, et toutes!

Alexandre, 30 ans pour la petite information.

Alors voilà, je viens de me séparer de ma conjointe et je souhaite me libérer l’esprit pendant une petite dizaine de jour.

J’aimerai pouvoir rencontrer du monde assez facilement, faire un peu la fête le soir … beaucoup diront Ibiza … mais je suis plutôt dans l’optique de trouver une autre destination que cette dernière…

Après quelques heures recherches, il ressort que Saranda et ses environs sont déjà très jolie à voir et que c’est un peu le Ibiza Light… et que niveau prix c’est plus intéressant et cela permet aussi de voir autre chose que l’Espagne.

je souhaite dépenser entre 1000 et 1300 euros de préférence tout compris … évidemment après une séparation c’est pas le moment de flambé !

Pensez vous que Saranda soit une bonne alternative… rencontrer du monde vous l’aurez compris :wink: passer de bonne soirée de fete, et voir de jolie coin ?

Si oui des hôtels à me conseiller pour ma recherche avoisinant les 100 euros la nuit … un peu festif la journée avec activité été … pourquoi pas tout inclus ce serai parfait !

Je pense avoir assez bien résumé mes désirs pour mes vacances, merci de m’avoir lu et merci d’avance à tous pour vos réponse :slight_smile:

En attendant de vous lire.

Cordialement :wink:

Sujets suggérés

Services voyage