Bonjour
Je voudrais savoir si quelqu’un a ete en Sardaigne y a peu de temps je voudrais savoir comment c est et combien pour une traversée ?
Merci
Bonjour
Je voudrais savoir si quelqu’un a ete en Sardaigne y a peu de temps je voudrais savoir comment c est et combien pour une traversée ?
Merci
Bonjour à Tous,
Bonjour Cyril-Mancassola,
Vous avez un débat sur ce même Forum regardez à :
Camping-car en Sardaigne? du 14/12/2017 à 19h24,
vers la 4ièm ou 5ièm, page, avec un descriptif et
plein de photos sur un blog !
Bonne recherche,
Astronomiquement Vôtre Patrick.
voyage effectué en 09 et 10 2016 , sommes revenus enchantés, bivouacs super et les Sardes sont très sympa .Bateau Gènes Olbia et Olbia Livourne , c.c.7m et 2 personnes:480E. ;camping 1 seule fois . nombreux parkings accessibles aux c.c. , mème en bord de mer , nbreuses aires .Super réseau routier mème en montagne .Vie moins chère qu’en France .Bonne découerte de cette ile , cordialement à vous.
Bonjour merci pour vos informations et es ce que vous savez vers quelle compagnie de bateau vous avez réservé et combien de temps avant vous avez pu réservé ? Merci
bonsoir , avons réservé par euromer le 3 sept. pour 1 départ le 07 sept. .Ferry moby ou gnv .La cabine était confortable , depart genes 21h30 , arrivée olbia 9h30 .L’accès au port de Gènes est très facile. Bonne soirée