Je prévoie de partir en octobre pour un séjour famille sur une semaine à 5.
En regardant les vols, je tombe sur le vol suivant:
Départ Paris le 17/10 pour New York.
Vol de 12h45 avec escale à Copenhague
Retour New york le 24/10 pour Paris
Vol de 12h30 avec escale également
Le tarif par personne est de 276€ bagage, repas, siège inclus.
Qu’en pensez vous?
Connaissez vous cette compagnie?
Merci de vos retours.
sourisgrise2
La seule fois où j’ai voulu prendre un vol par la SAS pour me rendre à Copenhague, je me suis vue bloquée à CDG, le vol ayant été annulé.
Le suivant ne me permettant pas de poursuivre mon projet, j’ai dû me rabattre au prix fort , au dernier moment sur une autre compagnie.
Alors, je ne ferai aucun publicité pour cette petite compagnie.
Si pour x raison, le vol est annulé, vous rentrerez dans la spirale de tous les enfers possibles.
Sur NY, je ne jouerais pas la carte d’un lowcoast avec escale.
La durée du vol compris vous permettrait d’aller au Japon, alors à chacun son seuil de patience, mais pour moi, ce serait inconcevable.
Le retour durerait 2 fois plus de temps que ce que fait un vol direct transatlanque : 6 h 30 en moyenne favorable.
ludmila083
un paris-new york en passant par Coppenhague à 276 € …
pour moi c’est louche …en moyenne ca coute 450 €
mariagemaurice4
Merci de vos réponses.
Le tarif est bien le bon.
Louche sur le tarif, je ne sais pas. Tout parait pourtant clair et limpide dans le descriptif.
Par la suite, effectivement, nous ne sommes pas à l’abri d’un dysfonctionnement, mais comme sur n’importe quelle compagnie.
sourisgrise5
Non, pas comme n’importe quelle compagnie.
Les petites compagnies qui ont une flotte réduite peuvent mettre à mal un voyage sans solution de remplacement contrairement aux grosses compagnies, comme AF, qui desservent NY plusieurs fois par jour.
Si un vol est empêché, la compagnie vous reporte plus facilement sur un autre dans la journée.
Quant à la longueur du vol, elle me laisse très dubitative.