Sawgrass mill ou premium outlet Homestead?

Forum Floride

bonsoir à tous,
nous partons le mois prochain et logerons près de ces 2 outlets. quelqu’un conaitrait le meilleur des deux pour nike, gap, timberland etc…?questions remises et choix surtout
merci

Bonjour

Perso j’avais ete tres decue par Nike a Sawgrass Mills par rapport a mes souvenirs de San Diego.

Tiens donc, prochaine destination Floride…
Un rapide coup d’oeil aux boutiques de ces deux outlets… par de Timberland à homestead!
Petit hors sujet:
Sawgrass mill, c’est tellement énorme que ça dégoûte les plus fashion addicts. Mieux vaut imprimer le plan, repérer les boutiques à visiter, choisir son lieu de parking au plus proche et essayer de s’y tenir.
Bons achats!

merci miss touriste et mayannick pour vos réponses.

oui départ pour la floride dans 19 jours ( 1 semaine en floride suivie d’une semaine dans le yucatan et dernière nuit à south beach)
. j’ai déjà imprimé le plan de sawgrass et celui de homestead.
on a de la chance les boutiques qui nous interressent sont assez proches ( du moins sur le plan), si on galère trop on ira à celui d’homestead plus tard dans le programme. pour timberland j’avais noté qu’ils avaient des articles dans 2 magasins de sport.
il y après de 20 ans je me souviens d’avoir été deçue par les outlets de floride par rapport à ceux de las vegas, j’espère que cela s’est amélioré sinon tant pis on fera des économies :slight_smile:

Bonjour Julesaga,

Super magasin Timberland au sawgrass mill. Très bonnes affaires faites en mars dernier là bas, beaucoup de choix et remises intéréssantes mais en revanche outlet immense. Si vous y allez, soyez organisés pour ne pas perdre votre temps … !

https://perspectives-de-voyage.com/shopping-au-sawgrass-mills-mall

Bon séjour :wink:

merci beaucoup. j’ai reperé les boutiques qui nous interresse, au final 4-5 seulement donc cela devrait aller.
départ après demain, on a trop hâte!
pour le parc national des everglades, le pass america the beautiful fonctionne bien(le notre de l’an dernier est encore valide)?
nous serons à cape canaveral du 4-6 et une fusée décolle le 7 au soir et nous serons à homestead, question piège: est-il possible de voir la fusée en vol depuis la plage de miami ou autre? quelle frustration(elle devait décoller le 4 et a été décallée)!
merci

Oui le pass fonctionne.
Pour la fusée…aucune idée. C’est vrai que c’est rageant !

merci mayannick, déjà $20 d’économisés ( ils seront dépensés ailleurs,lol)
comme tu dis pour la fusée c’est rageant, en voyant les dates initiales, j’ai organisé l’itinéraire, même en sachant que rien n’était grarantie, mais la rater d’un jour, c’est super rageant.
le 8 on décolle à 12h de miami pour cancun, trop risqué de dormir si loin de l’aéroport.
snif, une prochaine fois

Bonjour,

J’ai des amis qui sont partis là-bas et ils m’ont conseillés plutôt d’aller au swargrass mill.
Je pense que tu feras des bonnes affaires.

Bon voyage.

Martin.

merci beaucoup

Sujets suggérés

Services voyage