Bonjour Mira87,
depuis Stansted Airport que vous preniez un train Greater Anglia ou le Stansted Express, je ne vois pas votre tarif !
Greater Anglia en aller-retour (3 adultes et 1 enfant) = 96£ en Anytime Return.
Stansted Express en aller-retour (3 adultes- 1 enfant) = 64£ (offres “groupe”).
pour rejoindre votre logement depuis la gare de Liverpool Street, rejoignez la station de métro du même nom située en face de la gare, prenez le métro (ligne Centrel, ligne rouge, vers Ealing Broadway), jusqu’à la station de métro Notting Hill Gate, dans cette station, changez de ligne pour prendre la ligne District (ligne verte, vers Wimbledon) et jusqu’à la station Putney Bridge, Landridge Road est à +/- 600m.
Concernant Atlas Cars, je ne peux vous aider, car je ne connais pas !
Comme titre de transport, l’Oyster Card pour les adultes, pour votre ado, une Oyster Card que vous devrez faire valider via un préposé dans un bureau du TFL afin de bénéficier du tarif pour les 11-15 ans (Young Visitor Discount), n’oubliez pas une pièce d’identité comme preuve de l’âge de l’ado (parfois demander ou pas, suivant le préposé en face de vous !).
Sur les cartes, créditer une somme d’argent afin de payer les forfaits journaliers adéquats (Pay As You Go), en fonction de vos déplacements dans les zones, et là, bus, métro, DLR et Overground en illimité par journée de forfait.
Le prix d’achat des cartes (5£par carte) et le reliquat d’argent présent, peuvent être remboursables si - de 10£ et via les guichets automatiques présents dans les gares et stations de métro, si plus, passage via un bureau du TFL pour une opération de remboursement via un préposé.
Tarif adulte :
http://content.tfl.gov.uk/adult-fares.pdf
Tarif 11-15 ans :
http://content.tfl.gov.uk/11-15-zip-fares.pdf
Dans votre cas, Liverpool Street est en zone 1 et Putney Bridge, en zone 2 donc forfait PAYG de 6,50£ par jour et par adultes.
Le forfait pour l’ado dépendra si vous faites votre premier déplacement avant ou après 09H30 (3,25£ en Peak = Avant 09h30, 1,50£ en Off-Peak = Après 09H30).
Bien à vous, Ropieur