Se déplacer en Floride sans voiture

Forum Floride

Bonjour,

Je voyage pour la première fois aux Etats Unis et m’y rend seule au mois d’aôut.
Je compte passer 4 jours à New York et ensuite partir pour la Floride pour découvrir Miami, les Keys et idéalement les Bahamas.

Le problème et que je ne conduis pas j’aimerais savoir si l’on peu facilement se déplacer sans voiture en Floride. Y-a t’il des navettes ou bus qui vont vers les Keys ? J’aimerais voir Islamorada et Key West principalement. Est-il possible de faire un aller-retour dans une journée ou est-ce trop court ?

Aussi, savez-vous s’il existe des liaisons maritimes de Key West vers les Bahamas, cela m’éviterait de remonter vers Miami pour redescendre…

Je suis preneuse de tous vos conseils, bons plan en terme de déplacement, logement, sorties…

Merci !

Hello,
Regarde les Megabus mais sinon tu vas avoir besoin de taxi/uber, a part quelques petites villes et surtout leur downtown la FL c’est pas vraiment fait pour les pietons (en plus tu y vas pendant aout donc il va faire tres chaud, tres humide et pleuvoir tres fort pendant 1 a 2hrs quasi tous les jours).

Bon malgre ce petit inconvenient, enjoy, la FL c’est top :slight_smile:

Bonjour,
Quel est le mois idéal pour passer deux semaines à MIAMI ou MIAMI BEACH, nous avions l’intention d’y aller en août mais vous dîtes qu’il pleut 2 H par jour ? et c’est humide. ET pour visiter quel moyen de transport est le mieux, nous n’aurons pas de voiture. MERCI; cordialement.

Bonjour,
Ayant désir d’aller deux semaines en août à miami beach, vous serait-il possible de me donner des conseils :

• comment visiter avec bus, ou métro (je n’aurai pas de voiture et ne veux pas conduire là-bas)
  • le logement avez-vous une adresse fiable (pas hébergement en dortoir).
    Aimerai visiter EVERGLADES, KEYS, ORLANDO.
    Merci. Cordialement.

sans voiture cela va être compliqué. C’est immense la floride.

Sujets suggérés

Services voyage