Se faire poser des couronnes en Pologne

Forum Pologne

Bonjour! Jai besoin de me faire poser six couronnes et lorsque je me suis renseignée sur les prix en France, jai compris quil sagit dune somme exorbitante. Jai entendu parler de la disparité des prix pour la pose de couronnes dentaire en France et en Pologne. Est-ce vrai ? Qulquun de ce forum est-il déjà allé en Pologne ou dans un autre pays de lEurope de l`Est pour se faire des dents ? Merci de vos réponses.

Bonjour, en effet les prix sont plus interessants en Pologne, et selon votre contrat avec votre mutuelle, vous etes rembourses au meme titre que si les soins sont effectues en france, ce qui devient encore plus avantageux! Je suis basee en Pologne, je peux vous guider pour effectuer vos travaux dentaires par un professionnel en toute securite. N’hesitez pas a me contacter pour un devis gratuit.
Alinka

merci de votre reponse. mais ce sont surtout les temoignages des patients qui minteressent. jai jamais entendu qu`un medecin deconseille ses services )

Bonjour Madoh, j’habite en Pologne depuis plusieurs annees, et dans ma famille, j’ai deux cousins dentistes en France… Et pourtant, c’est bien en Pologne que mes parents sont venus de France et ont effectue leurs soins dentaires chez un professionnel a Varsovie. Concernant les couronnes et les protheses dentaires, ma mere peut temoigner que le travail effectue est de qualite. Si vous voulez la contacter personnellement, je peux vous communiquer ses coordonnees.
En ce qui me concerne, j’ai eu une reconstitution d’une molaire en resine et depuis dix ans, rien ne bouge.
Dans un autre registre, ma fille est suivie depuis 5 ans par une orthodondiste qui lui a vraiment sauvee 4 dents definitives en lui posant un appareil pour lui agrandir la machoire.
Si vous voulez avoir plus de precisions et d’informations correspondant a vos besoins, n’hesitez pas a me contacter et cela ne vous engage a rien!
Alinka

Sujets suggérés

Services voyage