Se garer à Hollywood bd

Forum Californie

bonjour à tous

petite question : est-il facile de se garer sur Hollywood bd le temps de marcher un peu sur walk of fame ?

meme question pour rodeo drive ?

meric pour vos réponses bonne soirée

Bonsoir. Pas de probleme pour Hollywood. North Orange Drive, 10 dollars et vous pouvez y rester le temps que vous voulez. Sinon, il y en a un en face, mais là c’est à l’heure. C’est juste à l’angle du Chinese et de Tussauds. 50 mètres du Walk of fame. Pour Beverly et rodéo drive, c’est la meme chose, soit vous avez une poignée de quarters et vous gerez, soit c’est Public Parking et c’est fléché. Il y en a un à l’angle de santa monica blvd et camden drive North. Voilà niveau prix de mémoire c’est pareil.

Bonjour Vegas et merci beaucoup pour cette info bien précise que je mettrais en memoire dans mon gps.

Excellente journée à vous !

Bonjour,

Tu fais bien de poser la question des parkings car il faut bien faire attention aux emplacements de stationnement dans les rues.

Il y en a en effet beaucoup qui ont des horaires bien précis, des jours où tu peux te garer, d’autres non, des tranches quotidiennes…

Dans certains quartiers résidentiels, tu as en plus le “permis” de te garer qui vient se greffer à cela (que seuls les résidents ont)…

Aux alentours d’Hollywood Bld, et encore plus à Beverly Hills ou à Melrose, on a vu pas mal de voitures se faire embarquer…Ca rigole pas avec la loi là-bas !!

Pour avoir l’esprit tranquille, go to the parking !!

Mille mercis pour vos réponses bien précieuses !
Me voilà avertie ! c’est sûr je vais pas jouer au chat ! j’irai bien sagement me garer dans les parkings !

bon week end à vous ! et merci encore

Sujets suggérés

Services voyage