ça y est, nous avons réservé des billets pour NY, 10 ans après notre premier voyage à deux… Seulement, en avril 2019, nous serons 5 à partir ! J’ai commencé à écumer les sites, mais j’ai du mal à trouver des chambres “famille” ( 3 lits ou 5 vrais couchages ).
Nous aimerions bien séjourner dans un quartier un peu vivant mais avec un budget “modéré”, pourquoi pas Chinatown ? Nos enfants ont 7, 11 et 13 ans, et ils auront peut-être envie de rentrer dans la journée, je me dis que c’est moins “loin” que LIC ( et mon mari ne souhaite pas y séjourner…).
Bref, que pensez-vous de l’hôtel Mulberry ? N’est-il pas trop éloigné du métro ?
Ou alors le Sohotel ? Mais j’ai l’impression que les critiques ne sont pas géniales…
Quelqu’un a-t-il une idée à nous soumettre ?
Merci d’avance !
marie_31_12
avec des enfants de ces ages là lors de nos voyage au usa les rares fois ou nous dormions à l hotel ( nous campons la plupart du temp)
je prennais une chambre doucle avec 2 lits king size 193 × 203 cm
en cherchant des hotels avec la mention enfants gratuits
kids stay free or family friendly
sur booking aussi tu as la politique enfants avec par ex Un enfant de moins de 12 an(s) séjourne à titre gracieux pour l’utilisation de la literie disponible.
et mes 3 filles dormaient ensemble quite à les mettre dans le sens de la largeur
dans beaucoup de chaine d hotel tu peux aussi avoir un roll bed en plus ( pour notre expereince le confort etait bien moindre que le lit) ou un canape lit
kti443
Merci beaucoup, je poursuis mes recherches en gardant en tête ce conseil !
gignac314
avec des enfants aussi jeune… une chambre familiale avec 2 grands lits suffit!!
par forcement 2 king size comme le dit marie… 2M/2M…
mais 2 queen size çà ira… le lit de 160 par 2 m
tu met les enfants dans le sens de la largeur;.
si le plus grand dépasse 1 m 6O…
tu met le petit 7 ans entre vous 2…
ou les 3 dans le sens de la longueur dans le 2 eme lit…
çà le fait!
kti445
Oui, merci, c’est une configuration possible également. Ce qui est sûr, c’est que l’on va se tenir bien chaud
luluvroumette6
Votre budget modéré s’élève à combien et pour combien de nuits ?
Il est grand grand temps de réserver pour avril prochain.
gignac317
oui c’est quoi votre budget et le nombre de nuits…
pour manhattan chercher maintenant et guettez les promos…
200 balles par nuit… c’est un bon prix…
sinon LIS mais surtout au pied du metro! autour de 150…
regardez sur goggle map…
chrissand8
Bonsoir,
Le bon compromis c’est de loger à LIC , les prix sont nettement moins cher qu’à Manhattan. Et cet hôtel à moins de 200€ la nuit est intéressant pour les familles.
Après pour un meilleur standing faut doubler le prix et passer sur 350-500€ la nuit!
Il me semble que le conjoint qui redoute LIC n’a aucune idée de ce que cette adresse représente.
Pour rejoindre l’hôtel de Chinatown, selon l’adresse de visite du moment, vous pourriez vous en trouver plus éloignés qu’à LIC et avoir nécessité, de toutes façons, de prendre le métro pour vous y rendre.
La seule priorité est le budget et le meilleur tarif trouvé en rapport de services hôteliers.
En famille, trouver un hôtel avec petit déjeuner compris n’est pas négligeable.
kti4410
Merci pour tous vos conseils et idées…
Avec un enfant de 7 ans, et selon la météo d’avril, je pense que nous devrons de toutes façons prendre le métro.
Je pense finaliser ma résa d’ici ce week-end.
Bonne journée !
gignac3111
effectivement bigre les prix ont sacremment monté depuis 3 ou 4 ans… 300 balles…
au lieu de 200
sinon reservez pour 4…
ce sera plus facile… et bien moins cher…
sur place au pire vous payerez le lit d’appoint…
sinon hyper central et bon marché le pennsylvania…
ok c’est du 2*
ok c’est un hall de gare!! et les couloirs sont défraichis…
mais la chambre et assez grande et correcte…
c’est hyper bien placé par contre!!
et c’est à moins de 200 balles!!
j’y suis allé en 2014…
avec 3000 chambres ya toujours des promos!!
sourisgrise12
Hou là!
Gignac.
Il faudrait actualiser vos infos et ne pas donner des conseils toxiques.
Le Pennsylvania est un des derniers hôtels à recommander malgré son bon emplacement.
yoangel3113
Bonjour,
Nous sommes allés à New York fin octobre et nous étions 5 (2 adultes et 3 enfants).
Nous étions logés au home 2 suite Long Island City.
Niveau couchage, ils ont des chambres 6 personnes (deux lits queens size et une banquette lit), parfait pour 5 personnes.
Il est préférable de mettre le plus léger dans la banquette car un peu moins confortable, mais ma fille de 12ans y a parfaitement dormi.
Autre avantage non négligeable, il y a une petite cuisine dans la chambre, non négligeable dans le budget repas.
Hôtel confortable, personnel acceuillant, petit déjeuner copieux.
Parfois un peu de monde dans la salle du petit déjeuner, mais possibilité de le manger dans sa chambre si il n’y a vraiment pas de place.
La station de métro au pied de l’hôtel est actuellement fermée pour travaux (voir si les travaux seront terminés à vos dates).
Deux stations possible à moins de 10min à pied (36av et Queensboro plaza). Pour la station 36av, pas mal de boutique et restaurant, ainsi qu’une superette pour acheter de quoi manger dans la chambre.
A voir en fonction de votre budget, mais je vous le conseille pour une famille nombreuse.