Se loger Barcelone

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour à tous.Je m’appelle Logan, suis montpeliérain et suis nouveau sur ce forum.

Je m’apprête à partir à Barcelone pour un mois et demi, à partir du 21 avril.
En effet, je dois effectuer un stage du 22 avril au 30 mai et donc dois trouver de quoi me loger, et ce avec un budget plutôt serré.

J’ai déjà effectué de nombreuses recherches d’hôtels mais pour un mois c’est minimum 1000 euros.
J’ai également regardé des auberges, c’est certes moins cher, mais ils ne proposent que des dortoirs à 4, 6 ou 8 places. Il n’y a donc aucune chambre privée, et j’ai pas envie de stresser tous les jours, lors de mes déplacements, de peur qu’on me vole mes affaires ou quoi dans la chambre.

Je suis alors tombé sur le site bedycasa qui propose des chambres chez l’habitant à des prix très attractifs. De plus, j’ai eu la possibilité de me mettre en contact direct avec certains de ces hôtes.
Cela dit, d’autres personnes sur d’autres sites m’ont soutenu que ce site n’était que tromperie et escroquerie.
Bref je ne sais pas trop quoi faire.

Si vous aviez quelques bons plans, ou des avis sur bedycasa je suis preneur.

Merci beaucoup de m’avoir lu :slight_smile:

Salut Logan,

Je te conseille plus d’aller voir sur Loquo, c’est un site comme leboncoin mais espagnol et là tu pourras très certainement trouver un truc pas mal et pas cher… Beddycasa est un site Français avec Commission etc…

Au pire pour tes 1er jours tu peux aller dans un Hostel (ils sont bons marché) et là bas tu auras tres vite des contacts qui te proposeront des bons plan coloc, ca fonctionne comme ca.

J’espere que ces conseils vont t’aider

Claire

l’an dernier je suis partie sur le bassin d’arcachon, pas de problèmes, aujourd’hui j’ai envoyé 4 messages donc j’attends les réponses. pour Barcelone centre.

de retour de Barcelone’2 jours)
j’ai donc réservé avec bedy casa site basé à Montpellier :chez Francois 10mn du passeig de Gracia
chambre avec petit salon privatif, tout est conforme à la description, il est francais et plein de bons conseils et habite réellement dans l’appart.

Sujets suggérés

Services voyage