bonjour
nous partons en octobre aux cyclades et pensons passer quelques jours à naxos et paros
nous aimerions faire de la randonnée , visiter les villages et sites à ne pas manquer !
naxos étant une île étendue pourriez vous me conseiller dans quelle ville nous serions le mieux positionner pour visiter l’ile
endroit calme mais pratique pour rayonner
même question pour paros
si vous avez des suggestions d’hébergement je suis preneuse
y a t il encore comme avant des hotes qui viennent vous proposer leur studio à l’arrivée des ferrys ou vaut il mieux prévoir un peu avant ?
Nous irons surement aussi à amorgos 4 jours est ce qu’il vaut mieux faire katapola ou aegiali ou moitié moitié
je pense qu’il est mieux de louer une voiture pour ces destinations ? si vous avez des adresses je suis preneuse aussi
bonne journée
yayoula2
Bonjour,
Tout dépend de ce que vous recherchez ( type d’hébergement et prix )…
papillon833
bonjour et merci de votre réponse
soit studio avec kitchenette pour 2 simple propre ou chambre plutôt chez des locaux que des hôtels et pas plus de 60e la nuit
pour l’instant j’ai trouvé à amorgos des nuits à 30e en octobre par contre voilà c’est aussi le lieu que j’hésite pour chaque ile,
un endroit calme mais pratique pour rayonner sur l’ile
yayoula4
Bon, je ne vais peut-être pas pouvoir vous aider beaucoup car je ne connais que de petits hôtels ( type B&B ) mais je vous les indique quand même car les tarifs correspondent à vos possibilités :
à Naxos : hôtel Sanoudos ( environ 31€ par nuit ). Hôtel simple mais très propre et accueillant, tenu par une charmante dame grecque. Excellent petit déjeuner ( je ne sais plus s’il est compris dans le prix de la chambre )
à Paros (Naoussa): Villa Sophie ( 50€ par nuit) .B&B tenu par une gentille Française. Très bien à tous points de vue. Mais je ne sais pas si elle accueille encore des hôtes en octobre??
Bonne chance!