Se marier à Las Vegas

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonsoir !

Nous partons dans l’ouest américain au mois de mai prochain
Durant ce séjour nous souhaitons nous marier à Las Vegas :slight_smile:

J’aimerai connaître les chapelles recommandées s’il vous plaît
Je sais que des package pour mariage sont proposés avec chapelle, photos et limousine…
A savoir que nous voulons quelque chose d’inoubliable et romantique

Concernant les démarches administratives, ces dernières sont elles compliquées une fois arrivé en France?
Que faut-il absolument faire ou demander?

Je vous remercie d’avance pour votre précieuse aide !

Hello,

Utilise la fonction “rechercher” en haut de cette page, tu y trouveras tout un tas de conversations récentes sur le sujet.

Bonjour,

Nous partons en avril prochain et nous allons aussi nous marier à Las Vegas.
Nous passons par un wedding planner, voici le lien de leur site : http://www.mariagelasvegas1.com/

Les membres de l’equipe sont basé à Las Vegas ET en France, donc tous les échanges sont super faciles et ils proposent réellement du sur-mesures. Ils s’occupent aussi des démarches pour faire reconnaitre le mariage en France.
Et au pire, vous pourez trouver sur leur site beaucoup de conseils.

Je rajouterai que vous pouvez choisir votre style : j’ai des amis fans de rock qui se sont mariés dans une ambiance très rock’n roll avec le sosie d’Elvis comme témoin !

Bonjour,

Merci encore pour votre réponse…
Je fais faire un petit tour sur le lien que vous m’avez communiqué
A un mois près nous nous serions sûrment vu :slight_smile: !
Je vous souhaite un très bon mariage et n"hésitez pas à me dire comment cela s’est passé lors de votre retour hi hi

Bonjour,

je me suis mariée à VEGAS en octobre 2013, les démarches ne sont pas bien compliquées mais il faut suivre les étapes pas à pas. Si vous le souhaitez j’ai un petit résumé fait pour un collègue que je peux vous communiquer.
C’est une expérience unique dont je garde un super souvenir. Pour le package clé en main nous étions passés par le site ceetiz et celà nous avait coûté 250 euros tout compris licence (60$), cérémonie par le pasteur, chauffeur de la limousine, fleurs, boutonnières, photos, trajt hôtel chapelle, chapelle county clark, county clark chapelle, chapelle hôtel.

Si vous avez besoin de plus amples renseignements n’hésitez pas.

Sujets suggérés

Services voyage