bonjour,
nous alons avec les enfant en avril au studio harry potter
j’ai 2 questions :
comment s’y rendre en bus ou en metro, est ce que la travel card zone 1 2 est bonne
Il faut reserver d’avance sur internet mais sur quel site y a til des sites qui offrent des prix plus interessants
et tant que j’y suis si vous connaissez londres pouvez vous me dire si pour se rendre à grenwitch la zone 1 2 suffit,
merci
merci
ropieur2
Re-bonjour,
le plus simple est de prendre le train depuis la gare d’Euston.
Train de chez London Midland, ligne vers Birmingham New Street, jusqu’à Watford Junction, là vous aurez une navette (car) qui vous conduira jusqu’à l’entrée du studio (2£ par aller/retour et par personne).
Attention que suivant les horaires, le trajet est plus ou moins long donc il est préférable de prendre un train qui assure le trajet en +/- 15 à 20 min.
Possibilité de prendre l’Overground mais c’est assez long comme trajet et cher car tarif spécial pour cette zone !
En bus, n’en parlons pas, c’est possible mais prendre le métro jusqu’à Colindale et puis faire le reste en bus, c’est encore plus long que l’Overground.
Non, Watford Junction est dans une zone précise avec un tarif adéquat.
Pour réserver en direct, il n’y a qu’un site internet.
Oui, via le DLR Greenwich est en zone 2/3 donc un titre de transport pour la zone 1-2 est suffisant.
Voyez aussi pour éventuellement prendre un Thames Clippers depuis Embankement Pier jusqu’à Greenwich Pier, billet payable via une Oyster Card (avec une petite réduction) et ainsi voir Londres depuis un autre point de vue !
Bien à vous, Ropieur
sandsand883
sur le site il y a 2 sorte de billets, billets classique et studio tour c’est quoi? est ce que ça vaut le coup le studio tour,
merci
ropieur4
Bonjour Sandsand88,
Le billet classique ne concerne que l’entrée simple au studio.
La formule complète du “Studio Tour” comprend le prix d’entrée au studio, un audioguide, un livre souvenir !
Intéressant pour les enfants qui ont ainsi un livre souvenir qui existe en version francaise (à demander à l’entrée).
Bien à vous, Ropieur
sandsand885
merci nous allons en prendre mais je suppose que l’audio guide est en français est ce que ça vaut le cop d’en prendre un par personne ou 2 suffisent pour les 4 on a le temps de se les passer ou le temps est déterminé dans chaque salle,
merci
ropieur6
1 audioguide par enfant est un bon choix, cela leur donne une certaine indépendance pour la visite.
Pour les adultes, 1 audioguide pour 2 est suffisant chacun prend alors un écouteur !
Bien sur, les audioguides sont possibles en français ?
Pas de temps de visite imposé, si vous visitez le studio en 4 heures, personne ne vous dira rien !
joh_et_max7
Hello,
Pour répondre à toutes vos questions rendez vous sur mon blog j’ai consacré un article aux studios harry potter