j’aimerai savoir qu’elle est le meilleur moyen de se rendre à st pancras au départ de aeroport gatwick!
j’ai vu que la gatwick etait le plus rapide mais aussi le plus cher.
faut-il reserver son billet sur interne ou est il possible de retirer son billet à l’accueil.
merci à ceux qui me répondront
enamor2
pour le gatwick express, résa pas obligatoire sur internet, tu peux acheter les billets sur place au guichet ou même directement au contrôleur dans le train;
formule de transfert la + cher effectivement sinon tu as une alternative avec un train de la southern (aussi rapide mais - cher que le gatwick), arrivée à victoria aussi et de là, métro pour st pancras, vas voir leur prix sur leur site.
ou tu as les bus (terravision,easybus, …), solution la + éco mais + longue en durée de transfert selon l’heure de voyage, vas sur le site de l’aéroport de gatwick, tout y est très bien expliqué …
Anonyme3
est ce qu’ilk existe un trajet direct??
j’ai entendu parler de first capital connect, est ce que c’est pareil que railway national?
enamor4
le gatwick express et le train de la southern sont directs jusqu’à victoria, ensuite, il te faudra prendre le métro;
la first capital connect est une autre compagnie : trajet direct entre gatwick et london bridge (ou victoria), ensuite, il te faudra aussi prendre le métro pour rejoindre kcross !!
tavera5
bonjour,
j’avais emprunter la First pour un trajet Gatwick/London Bridge.
c’était la ligne Brighton/Bedford et St Pancras était desservi.
il serait peut-être bon d’aller sur leur site, tout y est clair et l’on peut imprimer les horaires et acheter les billets.
Anonyme6
une derniere chose, en simulant sur national rail depart gatwick arrivé st pancras international (la gare c’est ca?) ca semble etre direct.
est ce possible si je m’arrete a st pancras gare et non st pancras metro?
enamor7
autant pour moi, quand je suis allée sur le site de la southern, j’ai pris en arivée king cross alors que tu souhaites rejoindre st pancras !! apparemment ligne directe effectivement entre gatwick-st pancras via la southern !!
Anonyme8
merci pour votre aide
Anonyme9
je compte reserver par internet mes billets A/R gatwick, pancras.
j’ai lu dans certains posts qu’il fallait les retirer sur les bornes de l’aeroport; ce n’est pas possible d’avoir un billet “papier” imprimé chez soi, comme pour les billets d’avion,?
enamor10
il faudra imprimer le mail de réservation et retirer aux bornes, sur place, tes billets : tu tapes ton N° de résa + insertion d’une CB et le tour est joué !! tu peux même choisir le français !!
Anonyme11
tres bien merci pour le renseignement, vous savez repondre à toutes mes questions
Anonyme12
le billet anytime veut -il bien dire qu’on peut prendre le train a nimporte quel moment?
enamor13
donc oui, le billet “anytime” te permet de prendre n’importe quel train dans un délai bien précis (1 mois il me semble !!), billet plus cher mais très pratique par sa flexibilité !!
Anonyme14
Bonjour
A l’aéroport de Gatwick, allez au terminal sud ( South) - navette ou shuttle gratuite si vous êtes au terminal nord et rejoignez les connections avec le train.
Vous avez le train de la “first national connect” qui va de Brighton à Bedford qui passe par gatwick et par la gare de Saint Pancras (aussi la station de London Bridge). Vous n’avez pas besoin de prendre le métro et ça coute de 7 à 10 livres l’aller simple pour un adulte selon les jours. On peut prendre le ticket à des machines multilingues. Prévoyez les livres sterling car nos cartes ont été refusées ( je n’ai pas compris pourquoi car elles marchaient ailleurs).
Bon voyage
Anonyme15
mais pourquoi n imprimez vous tout simplement le billet et inutile de faire la queue en arrivant, voua allez directement au train ???Tellement plus confortable apres avoir voyage, fait la queue a l immigration que d eviter de faire la queue de nouveau pour imprimer votre billet…