je possède un camping car Adria matrix plus M 670 SC acquis en juillet 2016 ( neuf).
j’entends parler de sécurité suite à des vols dans certains CC .
Cela m’inquiète un peu d’ou ma démarche .
Si un de vous peut me donner une solution ou astuce pour bloquer les 2 portes du porteur par l’intérieur et idem pour la porte centrale de la cellule , je suis preneur .
Sachant que sur les porteurs du porteur coté vitres on des portèges lumlière encastrés.
.
Comptant sur vous pour me guider avant d’engager des frais ou travaux inutiles .
bien amicalement
Dom et Pat
laroulotte632
bonjour,
Vous pouvez installer des verrous ou targettes boulonnés ( pas de rivets car ça prend du jeu à la longue) sur les portes avants, peut-être installer de petites cales
Idem sur porte de cellule, une en haut et bas
Si comme moi vous avez un rideau coulissant il va falloir être bricoleur et pensez à renforcer par de petites plaques aluminium
Je suis justement en train d étudier tout cela ( je l avais fait sur mon ancien)
Bon bricolage.
Salutations.
laroulotte633
Petite question, votre cellule est sur châssis Fiat ou Renault ?
Moi sur Ford 2017
soleilen624
Bonjour à Tous,
Dompat passe en privé, Laroulotte est de bon conseil !
Amicalement Patrick.
dompat5
Bonjour Laroulotte 63
merci pour lez conseils , mon CC est un Fiat .
Si vous trouvez un bonne solution pour le blocage portes porteur et centrale cellule , me contacter par le biais du message privé.
Merci
Dom et Pat
laroulotte636
Je vous tiens informé, mais contrairement à l ancien, l habillage intérieur est plus épais et il y a un décalage assez important avec la porte…
Je n ai pas de verrouillage sur porte cellule, je l avais sur le Mageo mais ça ne fonctionner pas tout le temps.