Une personne de ma famille doit se rendre aux USA
Dois je craindre pour elle ? Dois -je craindre de la savoir morte à la suite d’un contrôle routier de police ou autre ! J’ai vraiment peur pour elle . Je voudrais même l’empècher d’aller dans ce pays !
Bonjour,
Les USA c’est grand !! où va-t-elle ?
Nous allons dans l’ouest USA depuis 2000, nous sommes aussi allés à New York. Nous n’avons jamais rencontré aucunn problème. Maintenant le risque 0 n’est nulle part, même en France.
Pourquoi tant de soucis. Juste pour info si vous allez sur le site diplomatie.gouv, les usa sont en vert (vigilance normale) et la france est en couleur ivoire (vigilance renforcée), donc à priori il vaut mieux qu’elle parte !
Bonne soirée
Michèle
Est-ce de l’humour NOIR ?
une incursion de troll?
de l’agit-prop ?
Si j’étais vous, je lui conseillerais de rester tout le séjour dans son hôtel et de ne pas surtout sortir de la chambre (dite lui de faire attention à la clim quand même hein)
Rester à l’hôtel est une sage précaution, mais encore faudrait-il que cette personne y arrive.
Les plus grands dangers et périls au risque de sa vie l’attendent dès lors qu’elle aura posé un orteil sur le sol US.
Non!.
Si j’étais elle, je resterais chez moi et n’en sortirais plus jamais.
Chellmi
Merci pour votre réponse , finalement elle ne partira pas , donc le problème ne pose plus …Sinon c’était NW et environs .
Où est-ce NW ?