Seigneurie du Triton, Lac Édouard

Forum Québec

Nous nous redons au lac edouard en juillet, nous aimerions en savoir un peu plus sur le traversier et activités sur place. Hydravion?
Merci

De quel traversier voulez-vous parlé???

Avez-vous consulté leur site?

je parlais du bateau qui vient vous chercher au village

Si vous avez déja consulté leur site web et qu’il ne contient pas les informations que vous désirez… (http://www.seigneuriedutriton.com/wp-content/uploads/pdf/se_rendre-demontreal.pdf), je vous conseille de communiquer vos questions précises par courriel.

Juste demander “d’en savoir un peu plus” n’est guère précis… et on ne peut pas deviner ce qui semble vous inquiété.

Bonjour,

Ce que je peux te dire remonte à 2012 quand nous y avons passé deux nuits. C’est vraiment un endroit magnifique et hors du temps.
Quand tu es sur le chemin pour arriver au parking, arrête-toi chez un dépanneur qui s’appelle Lynon et qui gentillement les appelera pour indiquer que tu arrives. En effet, il y a plusieurs horaires pour le bateau qui récupère les gens sur le parking.
Nous, sur place, nous nous sommes contentés des activités gratuites. Nous avons fait du pédalo, pris une barque, fait du rabaska avec un groupe. Nous nous sommes également promenés. Il y a aussi des vélos.
Tu trouveras plus de détails et des photos dans mon CR ici.

Sujets suggérés

Services voyage