Séjour 15 jours en Sicile

Forum Sicile

Bonjour,
Voici un petit résumé de mon séjour en Sicile :
Visite de Erice, Trapani, Selinunte, Marsala, Segesta, Mazzara del Vallo, Scopello (La Zingaro), Palermo, Monreale, Scala dei Turchi, Agrigento (vallée des Temple), Cefalu, Le Madonie (Castelbuono, Geraci Siculo, Gangi, Agira), l’Etna, Catania, Taormina, Giardini Naxos, Gole Alcantara, Castiglione, Linguaglossa, Zafferana Etnea, Bronte, Randazzo, Acireale, Aci Castello et Aci Trezza, Piazza Armerina (Villa Romana del Casale), Caltagirone, Cava d’Ispica, Ragusa, Scicli, Modica, Noto, Ortigia et Siracusa, les plages de Punta Religione à Sampieri et celle de Donnalucata.
Je donne juste une liste de lieux car ce serait trop long si je m’attarde pour chaque endroit mais vous pouvez bien sûr me contacter si vous voulez plus d’info…
La Sicile est très belle et n’ai pas vraiment de points négatifs à signaler si ce n’est que si vous n’avez pas de gps en voiture c’est parfois galère pour trouver le chemin (surtout la nuit) mais bon, il faut dire aussi que j’ai parcouru 2.800 km en 15 jours. J’ai donc été souvent sur la route et pour moi évidemment, ces petits manques de clarté des panneaux indicateurs sur la route (et un gps pas à jour) m’ont plus marqué que quelqu’un autre sans doute…

Sujets suggérés

Services voyage