bonjour,
je prévois de partir avec mon mari et mes 3 enfants ( 6ans, 7ans, 9ans) à rome.
les visites prévues seront le vatican, colisé, forum, palatin.
dans quel quartier vaut il mieux prévoir un hebergement avec petit dejeuner pour un bon rapport qualité/ prix.
merci
gjb2
Bonsoir Trois jours c’est court et vous avez sélectionné vos visites donc à mon avis ne pas trop s’éloigner pour les visiter tranquillement sans perdre de temps dans les transports.
Ça vous laisse pas mal de choix.
Pour quelques astuces et retours de familles je vous conseille le filtre en tête du forum “voyages en famille” nul doute que vous y trouverez des idées.
Je vous envoie en mp les infos sur l’appartement que nous avions loué en couple qui doit pouvoir accueillir une famille. Formule petit dejeuner inclus. Peut été un premier plan.
Bonne soirée
karinou253
Bonjour,
si cela ne vous dérange pas, je serai aussi très intéressée par ce logement et les informations le concernant.
En vous remerciant par avance !
lesescapades4
Bonjour !
Pour dormir à Rome, je viens de rédiger un article sur mon blog (cliquez ici). Le plus pratique si vous avez des enfants qui ne veulent pas trop marcher, c’est de loger à Termini près de la gare.
C’est le seul endroit où se coupe les deux lignes de métro. Ca permet de gagner un peu de temps et de facilité.
Vous verrez sur mon site, le lieu n’est pas cher, et le petit déjeuner est inclus. Il a lieu dans un bar à proximité de l’hôtel. C’est très sympa pour se mettre dans l’ambiance locale.