Séjour 3 nuits à Londres, quartier et recommandations ?

Forum Londres

Bonjour, j’aimerais savoir vers quel quartier lancer mes recherches de logements. Nous sommes 2 adultes et 2 ados
Nous arrivons de gatwick et repartirons par Luton. Visites prévues Harry Potter et les classiques d’une première visite. Selon vous, quelle option choisir entre appartement indépendant via la celebre centrale ou hôtel et chambre familiale. Que pensez des auberges de jeunesse nouvelle génération ? Merci

Bonjour Melhor,
en partant du principe que vous allez prendre les trains de chez Thameslink pour vos transferts depuis les 2 aéroports (c’est ce qui est le plus facile !).

Je pense que l’idéal serait de chercher un logement aux alentours de Saint Pancras car il y a pas mal de possibilités niveau hôtels, restaurants, snacks, magasins, et surtout bien placé pour les transports en commun et pour rejoindre Euston Station pour y prendre le train pour Watford Junction et les studios Warner Harry Potter.

Bien à vous, Ropieur

Bonjour,
Voir également la chaine d’hotels Travelodge qui offre des chambres familiales avec un bon rapport qualité/prix.

Je suis assez d’accord pour cette analyse, surtout qu’à 4 les transports en commun montent vite. Je crouc que nous allons nous orienter sur les quartiers autour de Victoria, comme pimlico. Ainsi très peu de transport en commun et Victoria est desservie par les navettres des aéroports que nous empruntons. Qu’en pensez vous ?

Sujets suggérés

Services voyage