Séjour 7 jours New York

Forum New York

Bonsoir à tous je part à New York avec mon beau frère au mois de février sachant que j ai déjà été à New York en 2012.
Je souhaite savoir le climat en février ??
nous avons trouver un hôtel dans le quel j ai été la 1 ère fois (hôtel 31) pour 560€ 7 jours et le vol nous attentons car avec Air France nous avons trouver le vol À/R pour 494€ au départ de cdg.
Nous allons manger du rapide car nous somme jeunes et niveau budget nous seront limité.
Niveau visite les classiques comme dabitude.
Je voudrais savoir au niveau de l aéroport si c est compliquer car nous parlons très peut l anglais ??

je voudrais savoir aussi si le prix dû dollars changent souvent car je vais payer l hôtel sur place en devise usd.

Pour l aéroport de jfk a manathan il y a beaucoup de temps en métro ou shitle mercii

En février, vous aurez froid, très froid, en principe.

Si vous dites être déjà venue à NYC, vous devez savoir comment se passe une sortie d’aéroport à moins de ne pas y être arrivée par voie aérienne.
Rien n’est compliqué à l’arrivée.
Vous suivez les autres passagers et faites comme eux.

Oui le $ fluctue mais dans quel sens, allez savoir. Demandez à un économiste clairvoyant ! :smiley:

En métro, pour se rendre à l’hôtel 31, c’est peu pratique parce que vous serez soumis à des correspondances.
Par contre, en shuttle, à deux, rien de plus simple.
Vous vous faites enregistrer au comptoir des shuttles une fois votre bagage récupéré.
On vous désignera un chauffeur qui vous déposera à votre adresse en faisant un circuit qui ne garantit pas que vous soyez déposés en premier.
Vous en aurez au moins pour une heure!
Vous lui paierez votre transport en rajoutant 5$ pour deux de pourboire.

Vous pouvez aussi pré payer votre place en shuttle, mais cela ne changera rien au process.

Merci souris grise. La première fois je suis arriver par avion donc quelque question et voilà si rien a changer temps mieu.
Je pense prendre le moyen de transport dont vous avez parlez combien faut t il compter tout compris de l aéroport a l hôtel ?

l hôtel 31 si je m en rappel n est pas très loin de Time square même à pied.
Pour le billet d avions vous pensez que sa peut attendre un peut encore ou pas sachant que je travail sur Roissy Charle de gaule et que les avions sont pas toujours remplie ??
je voulais partir avec xl Airways dommage qu il ne propose pas de billet au date à la quel je souhaite partir

XL Airways, une mauvaise bonne idée à moins d’avoir envie de faire l’expérience du Low coast inconfortable avec le niveau de prestations fantômatiques qui va avec.!
Mais pourquoi pas… Quand le budget est riquiqui le niveau d’exigences doit l’être aussi.

Pour les offres en aérien, vous êtes sans doute mieux placée que moi pour avoir accès aux coulisses.
Je ne surveille pas les tarifs des vols, surtout en février qui est le mois des bonnes affaires, parce qu’il faut être “fou”, “fauché” ou économe ou mieux “amoureux de NY” pour s’y rendre à cette date là.
Donc, entre vols discountés et hôtels qui peinent à se remplir à cette période, vous devriez pouvoir vous faire plaisir en visant peut-être mieux que l’hôtel 31.

Si rien n’est engagé, à vous de voir…

Le shuttle coûte en gros 20 $ par pers.

Merci pourquoi être fou ou amoureux de New York j ai été au mois de janvier avec de la neige j ai apprécier mon voyage avec plein de visite.

Oui l hôtel 31 n est pas forcément le meilleur je n en doute pas c est surtout notre budget qui est limité donc si vous avez d autre hôtel à me proposer je suis preneur vue votre connaissance et votre amoure pour cette ville votre aide serait là bien venu.

Je je pense partir avec Air France pour 494€ aller retour cette je suis dessu que Air France ne propose pas l a380 à cette date seulement sur le vol retour car le niveau de confort d un Boeing 777 reste limité.

Ne regrettez pas l’A380 qui est une plaie!

Fou ou amoureux de NY ! Tout simplement parce que NY ne se révèle pas en janvier ou février!
NY est en hibernation ces deux mois-là.

J’aime cette ville quand elle vibre et que je peux l’explorer à l’unisson de ma propre énergie.
Donc, si je suis “amoureuse” je ne suis pas “assez folle” pour le faire ou alors pas assez “gênée” pour y être contrainte, sans aucun mauvais esprit, bien sûr. :slight_smile:

Pour l’hôtel, allez-voir les plate-formes de réservation.
Vous devriez trouver dans votre budget des offres en promo pour vos dates.
Vraiment, je suis certaine que vous allez faire une meilleure affaire que cet hôtel.
Si vous êtes sans gros budget, visez un hôtel avec petit dej inclus.
Cela minorera les dépenses de bouche.

Sujets suggérés

Services voyage