Séjour 8 jours Los Angeles et San Diego

Forum Californie

Bonjour, nous sommes une famille avec 2 enfants de 9 et 12 ans. Nous vivons à Tahiti depuis un an et profitons d’un retour en France cet été pour faire un stop de 8 jours à Los Angeles.

Je commence à regarder les lieux à visiter… et ce forum m’aide beaucoup!

On est avide de parcs, visites, musées… et pas trop de plages et on pensait passer 5 jours à LA pour voir :

• à Los Angeles : Hollywood Bvd, Griffith Park, théatre chinois, Universal Studios, Disneyland, Venice Beach, Santa Monica, musée LACMA, Page Museum, tour en bus touristique

• à San Diego : Legoland et Seaworld

Y a-t-il autre chose qui vaut le coup? La carte City Pass est-elle intéressante?

J’ai commencé à regarder les logements, je trouve les hôtels chers et j’ai vu le site Airbnb qui propose des logements de particuliers, comme Abritel en France, connaissez-vous le site?

Merci à tous de votre aide et si vous voulez des infos sur la Polynésie n’hésitez pas :slight_smile:

Delphine

Le choix des musées correspond à la sensibilité de chacun mais je trouve dommage de ne pas programmer au moins l’un des deux Paul Getty. Avec des endants la Villa Paul Getty est sympa. On peut y passer deux heures. L’entrée est gratuite mais le parking payant doit être réservé.
Sur une ville aussi étendue que LA, je ne vois pas trop ce que le bus touristique peut apporter…
Pour san diego je remplacerais bien legoland par le zoo, mais ça c’est à décider avec les enfants!
Santa Monica et Venice ce sera bouclé en deux heures sans plage.

Air bnb je fréquente souvent. Mieux qu’abritel pour la sécurité puisquon n’est en relation avec le propriétaire que pour des points de détail , jamais pour le paiement. On paie airbnb etele propriétaire reçoit son argent qu’après que l’onsoit dans les lieux et que ll’on soit satisfait.
Pour le choix il faut bien jouer sur les filtres.
Voila ce à quoi je pense dans un premier temps…

Bonjour,
Si vous allez à San Diego je vous conseille fortement le zoo de San Diego, nous avons été très agréablement surpris.
Vous pouvez visionner notre journée sur notre blog pour vous faire une idée.

Nous ne connaissons pas Los Angeles.
Bonne journée
Michèle

Sujets suggérés

Services voyage