Bonjour à tous !
Je ne réalise pas que je vais sans doute pourvoir cocher une des destinations rêvées depuis mon adolescence…
Rêvée car riche en Histoire et j adore ça… mais aussi en cultures, en saveurs, en périples…
Bref je suis en extase !
J’aimerais cependant quelques conseils du fait que nous voyagerons en famille, mon époux et mes deux enfants de 2,5 et 4 ans.
Je pense que nous commencerons par Tel-aviv et en milieu de séjour nous irons à Jérusalem mais combien de jours conseillez vous de rester à Jérusalem ? Pour ensuite retourner à Tel Aviv.
Sachant que nous partirons un samedi 26 août pr un retour le 3 septembre.
Est ce que les villes seront tjs autant bombées de monde/touristes ?
Quelles excursions conseillez vous pour épater les enfants… de sorte qu’on puisse alterner entre sorties “famille/enfant” et sorties visites historiques…
J’avais fait ça lorsque nous sommes partis à Venise et c’était réussi ! Les enfants avaient adoré ! Nous avions par exemple booke un atelier où ils ont pu faire leur propre masque de carnaval (traditionnel en papier mâcher) et le peindre et décoré eux même.
Ils avaient aussi apprécié l’atelier visite d’une maison de verrier… la montée du Campanile et sa vue… les tours en gondoles… la visite secrète du Palais des Doges je l’avais booke mais malheureusement c’était interdit aux moins de 6 ans ! Etc !
Du coup j’aimerais reproduire un peu le même principe pr ce séjour à Tel Aviv/Jérusalem… si vous avez des idées d’excursions qui puissent ravir les petits … je suis preneuse !
Merci !!