Sejour à LA

Forum Californie

Bonjour,

Nous préparons pour Août 2013 un petit périple en Californie. Pour la partie de Los Angeles, je m’interrogeai sur un quartier de LA : El Segundo.

Est ce que quelqu’un connait ? Nous partons à 2 adultes et 1 enfant de 6 ans et je me demandai si le quartier était craignos…

Merci d’avance pour vos infos,

Michael

Non pas “craignos” mais pas spécialement agréable, collé à l’aéroport LAx, pas bien riche, et pas bien central pour aller vers les lieux que l’on visite en général à LA

Merci pour cette info.

Peut être connaitriez vous une adresse d’apparthotel (2 chambres) sur Santa Monica ou Venice ?

Nous avons regardé sur AirBnB, mais les commentaires sur l’utilisation de leurs services nous rendent un peu frileux (je ne peux pas arrivé sur place et ne pas avoir de logement).

Encore merci pour votre aide.

Cordialement,

Michael

tout dépend de combien de jours on veut séjourner à los angeles et ce qu’on veut y voir .

j’ai séjourné 3 jours au hilton el segundo tres proche de l’aéroport .

idéal pour moi car en arrivant le soir , une navette gratuite m’a conduit à l’hotel .

et m’a ramenée le lendemain matin pour louer une voiture .

c’est proche de venice et de santa monica que j’adore et surtout la ballade à vélo très sympa .

c’est un peu loin du centre de los angeles mais pour 1 journée de visite , c’est bien .

si apres , le voyage continue sur la cote , on est bien placé pour rejoindre les grands axes , ou bien pour reprendre l’avion .

il faut savoir que los angeles est une grande ville avec beaucoup d’embouteillages et qu’il n’est pas interessant d’y séjourner tres longtemps, à mon avis .

bon voyage

Personnellement, s’il y a un site de location dans lequel j’ai confiance, c’est bien airbnb!
Les seuls cas d’annulation dont j’ai entendu parler c’est à NY où des loueurs avaient fait croire qu’ils avaient le droit de louer dans le cadre de la loi et qui ont été dénoncés
On a la garantie que l’on ne verse pas une somme pour un logement fantome ou loué deux fois, et çà ce n’est pas évident à trouver

Princess : Merci de nous avoir rassuré sur le quartier d’El Segundo (je viens d’aller voir aussi sur google street et en effet cela n’a pas l’air trop moche).

Maryannick : Merci pour vos réponses, nous sommes assez assidu sur le routard.com et avons constaté votre implication sur ce site ce qui nous rassure.

Pour ce qui est d’AirBnB, nous allons aller y faire une studieuse recherche maintenant que vous nous l’avez conseillé.

Encore merci à tous pour vos informations.

air b & b c’est les yeux fermés que je réserve à travers eux ! plus sérieux je ne connais pas ! vérifiez les commentaires des clients précédents, cela vous aidera à faire votre choix !

Sujets suggérés

Services voyage