Bonjour,
je souhaite partir sur Londres pour la 1ere fois avec ma femme et ma fille de 10 ans pour noel.
Quel quartier choisir pour profiter un maximun de mon sejour de 5 jours?
merci!
Bonjour,
je souhaite partir sur Londres pour la 1ere fois avec ma femme et ma fille de 10 ans pour noel.
Quel quartier choisir pour profiter un maximun de mon sejour de 5 jours?
merci!
Bonsoir Faisel,
De un, cela dépend un peu de votre lieu d’arrivée (avions, voiture, car, Eurostar !).
De deux, les bons plans et bonnes adresses sont réservées depuis longtemps, donc étant quasiment fin octobre, cela va étre dure de trouver un logement ou hôtel correct !
Bien à vous.
Merci pour votre réponse.
Je prendrai l’avion, mais je ne connais pas encore l’aéroport d’arrivée. Tout dépendra des offres que je trouverai.
Bonjour,
Généralement l’aéroport d’arrivée dépend de la compagnie aérienne que vous allez prendre !
Maintenant, il serait avantageux de connaitre votre aéroport d’arrivée afin de chercher un logement proche du lieu de votre transfert, c’est-à-dire (par exemple) chercher aux alentours de Victoria Station, si vous atterissez à Gatwick Airport ou près de la gare de Liverpool Street si vous atterissez à Stansted, etc.
Et ce pour ne pas devoir traverser Londres pour rejoindre votre logement, cela crée des déplacements et des frais inutiles.
Bien à vous, Ropieur
Merci pour votre réponse.
En fait, ma recherche est ciblée sur last minute.com, pour avoir l’hôtel + vol.
Histoire de trouver un bon px.