Je pars avec mes 2 ados 17 et 12ans 5jours a Londres mi fevrier.
J arrive à l aéroport Stanted et j ai réservé à l auberge de jeunesse Yha st paul’s. (Quartier St Paul’s)
Les questions sont :
Quel est le meilleur rapport qualité prix pour rejoindre Londres (easybus,train,etc)?
Quel arrêt choisir pour être proche de l hôtel ?
Quel sont les chouettes choses à voir avec des ados et un budget serré?
Merci pour vos infos et vos idées. …
olig2
Les musées nationaux sont gratuits , je vous conseille le science museum où ils trouveront forcément des choses qui les intéressent (certaines activités genre simulateur de vol sont payantes…) et le natural history museum (simulateur de tremblement de terre, dinosaures visibles avec casques réalité virtuelle…). Pour le shopping, amenez les sur Oxford street à Primark ou Topshop où ils trouveront de chouettes T-shirts inédits en France pour 2 ou 3 euros.
Voilà ce qui mevient à l’esprit pour l’instant. Je pars le 24/10 avec mon ado (13 ans) j’aurai peut-être ensuite d’autres plans…
Bonne soirée
Pascale
PS: les attractions classiques London Eye, Mme Tussaud’s, Tower of London sont très chères mais évidemment sympas…
boncampeur3
Hello,
Nous étions partis aussi avec nos ados (19 et 16 ans à l’époque) et on a ciblé essentiellement les trucs gratuits.