Voilà j’offre à ma fille de 13 ans pour Noël de cette année au séjour à Londres. Je passe par une agence de voyage et cette dernière Me propose deux hôtels tout d’abord l’hôtel western burns à Kensington et l’hôtel Sidney London Victoria du côté de Westmîster, (pouvez-vous me dire lequel des deux est plus intéressant après des recherch je voudrais qu’il puisse rester agréable et qu’il soit bien situé pour des balades éventuel le soir au retour de l’hôtel es sur Internet j’ai vu que l’hôtel sidney de London Victoria n’était pas très chouette. Si quelqu’un connaissait. Je voudrais qu’il puisse rester agréable et qu’il soit bien situé pour des balades éventuel le soir au retour de l’hôtel
ropieur2
Bonjour Hanna,
je connais le Best Western Burns Hotel, proche de la station de métro Earl’s Court, situé dans une rue calme, assez cosy, bon rapport qualité/prix, façade et architecture typique du quartier, malgré de petites chambres cela reste un bon hôtel au personnel avenant.
Beaucoup de restaurants et commerces aux alentours
L’hôtel Sydney, que je situe bien car il est entre la gare de Victoria et Pimlico, sur une route assez passante, je ne sais rien dire de plus !
Bien à vous, Ropieur
enamor3
bonsoir,
nous y avons déjà séjourné, 2 fois en chambre double et 1 fois accompagnés de notre ado, rien à redire sur cet hotel, tant au niveau propreté que concernant son excellente localisation.
Tres bon PDJ anglais ou continental, certaines chambres ont le double vitrage, jolie petite SDB, bonne literie, seul l’accueil est un tantinet froid mais c’est un détail.
Les chambres sont certe petites mais avec toutes les commodités et pas besoin d’avoir 50m2, vu le peu de temps passé dans la chambre.
De plus, juste devant l’hotel, vous avez l’arrêt du bus 24, qui roule 24h/24, et passe par victoria station,Westminster abbaye, horse guards, trafalgar sq, leicester sq, et camden entr’autre, tres pratique pour rentrer le soir !
quartier résidentiel avec toutes les commodités, je le reccomande ! Aucun souci rencontré en soirée avec ou sans notre fille.
retours détaillés avec photos dans les “bons plans hotels” présent sur ce même site,