Sejour a Lyon du 02 au 11 decembre : restaurant petit budget

Forum Lyon et ses environs

bonjournous allons venir en camping car a la fête des lumieres en descembre et nous voudrions aller au restaurant petit budget nous recherchons des lieux sans grande prétention mais cuisine bonne nous arrivons du bassin d arcachon.

merci par avance de vos réponses

bienvenue à Lyon

premièrement: que veut dire petit budget pour vous? (10, 15, 30 euros par personne?)

deuxièmement: évitez tout les restaurants qui se trouvent dans les rues trop touristiques notamment la rue St Jean (Vieux Lyon), rue Mercière et rue des marronniers (Presqu’Ile)

troisièmement: durant les quatre jours de la fête des lumières mangez plutôt au resto le midi. Le soir préférez un repas sur le pouce, car au resto, c’est 4 ou 5 services, donc un temps très court pour manger et un menu fixe déjà établi. Si vous tenez absolument à manger à table le soir, pensez à réserver au moins une semaine à l’avance.
Faites un tour aux Halles Paul Bocuse (cour Lafayette) pour dégustez des spécialités Lyonnaises et vous préparez de bons petits plats à bord de votre camping car.

plus d’infos en septembre sur http://www.fetedeslumieres.lyon.fr

A bientôt à Lyon
Elyanna

merci pour les renseignements notre budget au moins une fois 35 € par personne mais petit restaurant sans tra la la ni chichi mais bonne cuisine les autres moyenne budget 10€ a 15 €

merci de votre réponse

Salut, perso un que je trouve bon et copieux pour pas cher c’est Le Laurencin tu as un menu gourmand à 15€ / personne et tu y mange très bien pour un restaurant dans cette rue touristique, après je ne les ai pas tous essayé mais celui-ci est pour moi une valeur sur à ce prix là

Sujets suggérés

Services voyage