Séjour à New-York du 11 au 15 Mai 2019

Forum New York

Bonjour
Je remets ce message suite u bug que je rencontre sur le sujet New-York
Si vous ne pouvez pas répondre, auriez vous l’mabilité de me faire un message perso

Nous serons en transit sur New York pendant 3 Jours
Arrivée le 11 mai à JFK à 14h30
Hôtel Queens county inn and suites à long island
Nous repartons le 15 en début d’après-midi pour Las Végas

Voici le planning que nous avons établi après avoir fait des recherches sur la toile
Celui-ci comporte surement des erreurs (ce dont je suis sûr) et je viens chercher votre aide pour l’optimiser
Merci d’avance à tous les contributeurs du forums qui vont nous permettre de remplir au mieux ces 3 jours pleins.

1er jour :
Messe GOSPEL à l’église The BROOKLYN TABERNACLE

Balade au Brooklyn Bridge Park

Traversée du Brooklyn Bridge

Balade à Central Park : du Musée d’histoire naturelles à The Pond

Rejoindre Broadway et descendre jusqu’à Times Square

2<sup>ème</sup> jour :

Battery Park pour la visite de la Statue de la Liberté et du Musée d’Ellis Island, on ne descendra pas à la statue de la liberté mais seulement au musée de l’immigration

Remontée à Financial District avec : Wall Street, Ground Zero, St Paul’s Chapel, Century 21, City Hall, One WTC

Visite du musée du 09/11

Balade sur la High Line depuis la 34ème rue.

Ballade dans les quartiers de Meatpacking District, Greenwich Village, SoHo, Chinatown
Match au Yankee Stadium

3<sup>ème</sup> jour :

Montée au Top of The Rock après avoir pris le téléphérique Roosevelt

Balade sur la 5ème Avenue : avec tous les grands magasins (Apple Store, Abercrombie, …), mais aussi la Cathédrale St Patrick, Bryant Park, Grand Central, Chrysler Building, Nations Unies, NY Public Library …

Aller jusqu’au Flatrion Building puis descendre à pieds à Union Square, puis rejoindre l’embarcadère pour la Croisière circle line harbor Lights

Voila le bug que je rencontre sur la réponse à mes message mais seulement sur le forum de New-Tork, pas de possibilité de répondre

Il devient possible de vous répondre mais sans avoir lu dans le détail votre programme, je pense qu’il est de manière formelle bien trop tôt pour établir un planning.
A vos dates, il faudra tenir compte des activités et animations proposées par la ville dont nombre d’entre elles seront gratuites.
Profitez des mois à venir pour faire évoluer l’organisation de votre séjour et redéposez un projet affiné au mois de mars / avril quand tout sera plus clair.
Le calendrier des animations n’est pas encore édité dans le détail.

Merci beaucoup de votre réponse
Je reviendrais vers mars avril en ayant affiné le programme
bruno

Sujets suggérés

Services voyage