Bonjour
Je remets ce message suite u bug que je rencontre sur le sujet New-York
Si vous ne pouvez pas répondre, auriez vous l’mabilité de me faire un message perso
Nous serons en transit sur New York pendant 3 Jours
Arrivée le 11 mai à JFK à 14h30
Hôtel Queens county inn and suites à long island
Nous repartons le 15 en début d’après-midi pour Las Végas
Voici le planning que nous avons établi après avoir fait des recherches sur la toile
Celui-ci comporte surement des erreurs (ce dont je suis sûr) et je viens chercher votre aide pour l’optimiser
Merci d’avance à tous les contributeurs du forums qui vont nous permettre de remplir au mieux ces 3 jours pleins.
1er jour :
Messe GOSPEL à l’église The BROOKLYN TABERNACLE
Balade au Brooklyn Bridge Park
Traversée du Brooklyn Bridge
Balade à Central Park : du Musée d’histoire naturelles à The Pond
Rejoindre Broadway et descendre jusqu’à Times Square
2<sup>ème</sup> jour :
Battery Park pour la visite de la Statue de la Liberté et du Musée d’Ellis Island, on ne descendra pas à la statue de la liberté mais seulement au musée de l’immigration
Remontée à Financial District avec : Wall Street, Ground Zero, St Paul’s Chapel, Century 21, City Hall, One WTC
Visite du musée du 09/11
Balade sur la High Line depuis la 34ème rue.
Ballade dans les quartiers de Meatpacking District, Greenwich Village, SoHo, Chinatown
Match au Yankee Stadium
3<sup>ème</sup> jour :
Montée au Top of The Rock après avoir pris le téléphérique Roosevelt
Balade sur la 5ème Avenue : avec tous les grands magasins (Apple Store, Abercrombie, …), mais aussi la Cathédrale St Patrick, Bryant Park, Grand Central, Chrysler Building, Nations Unies, NY Public Library …
Aller jusqu’au Flatrion Building puis descendre à pieds à Union Square, puis rejoindre l’embarcadère pour la Croisière circle line harbor Lights
Voila le bug que je rencontre sur la réponse à mes message mais seulement sur le forum de New-Tork, pas de possibilité de répondre