Séjour à Rome

Forum Rome

bonjour je part avec des amis a rome au mois de Mai du 28 avril au soir au 2 mai apres midi , pourriez vous m’aider a composer
mes itineraires par journee en sachant que nous voulons visiter les momuments hstoriques
merci

josé

Bonsoir,
Ce forum, comme tous les forums, c’est surtout pour donner des réponses à des questions précises et non pour faire le travail d’une agence de voyage!
Surtout que chaque personne a des gouts différents, qui est musée, qui églises, qui promenade dans les quartiers plus touristiques…
A vous de faire le gros du travail, prenant un plan de Rome de faire une croix sur les sites/monuments/musées susceptibles de vous intéresser,de les regrouper par quartier pour éviter trop de déplacements et votre propre itinéraire est prèt.
Surtout que vous ètes un groupe d’amis, ce ne sera pas difficile de faire une liste de ce que vous voulez voir.
et si pas d’idée, alors tous les posts de ce forum sont regroupés par thème, liste en tète de gondole, lisez en le maximum en prenant des notes, car certains sont riches en infos, astuces, adresses; entre autres regardez les thèmes suivants:

• itinéraires, activités/visites, restos/gastronomie et carnets de voyage avec le retour des forumeurs sur leur séjour romain…
    Vous avez un mois devant vous, pas de problème, bonne lecture! Et revenez posez vos doutes au besoin.
    CG

Sujets suggérés

Services voyage