Séjour au Cambodge? a voir absolument??

Forum Cambodge

Bonjour à toi voyageur!!

Je pars pour deux mois en asie du Sud est.

J’aimerais connaître des villages où il y a des bons spots et des endroit de rêve :slight_smile:

je souhaiterais aussi me poser quelques temps dans des lieux qui ne sont pas forcément touristique

J’aimerais aussi voyager par le biais de bus et train locaux et non touristique

Donc s’il te plaît amis routard, prête-moi tes bons plans j’en ferai bonne usage!!!

salvé,
alors pour voyager en train c’est rapé ! il n’y en a pas (encore) donc tout se fera en bus c’est le moyen general de déplacement pour aller d’un point a un
autre au cambodge.
tu auras le choix entre les bus “locaux” qui s’arréte de partout et qui arrivent au moment ou ils arrivent…
et des bus plus chére (mais trés résonalble pour nous européens) avec la clim le karaoké tv ect et cela au départ de tout les villes (phnom pehn,battabang,siem reap,kep,kampot ect)

il y aurra aussi les “tuk tuk” trés pratique pour une journée de visite ou pour aller d’un endroit a un autre pas trop éloigné.

méme si tu ne veux pas des endroits pas trop touristique il faudra faire les temples d’Angkor et toute la campagne autour car aller au cambodge sans passer par la est hallucinant a mon avis.

des villages tu va en trouver tout le cambodge le long du tonle sap ou dans les campagnes et également dans le sud le long d ela mer.

pour les endroits de réve (je pense que tu parle de la mer ?) je vais laisser la réponse a ceux qui sont plus habitués que moi sur ce forum.

Sujets suggérés

Services voyage