Sejour au Laos, novembre 2024

Forum Laos

Bonjour, j’ ai 59 ans, j’ adore l’ asie, et aimerais voyager au Laos , hors sentiers battus, 3 semaines en novembre 2024.
Est ce que cela interresse quelqu’ un ?
A bientôt,
Caroline

Bonjour Caroline,

J’habite en Haute-Marne. Déjà bien voyagé (Asie Afrique du Sud, Océanie) Le Laos me plairait bien. Je suis retraitée, cool, positive, en pleine forme. Faisons plus ample connaissance… Ça serait super sympa un voyage à 2 ou 3. Au plaisir de vous lire !

Bonjour Caro, je suis très intéressé par ton annonce…
G 70 ans sportif déjà pas mal voyage mais je ne connais toujours pas l’Asie
Je peux te joindre, dis moi comment. Mail ou mobile
Bonne après-midi
Pierre

Bonsoir Pierre,

Erreur de lieu de réponse, j’ ai supprimé le message.

Je disais donc, que j’ appréciais ton enthousiasme, qui me semble important sur ce type de projet.

Ce que je souhaite faire, c’ est une immersion , donc minimum 3 semaines, à la découverte du Laos , et, comme je le disais : hors sentiers battus, s’ impregner de la culture, philosophie de vie, échanges …

Cela passe déjà par une bonne entente, et les mêmes objectifs, pour réaliser un voyage mémorable !

Voici mon adresse mail: dr.caroline.crepin@ gmail.com.

Bonne soirée,

Caroline

Bonsoir Nenz,

Oui, c’ est le but !

Je ne suis pas encore retraitée, mais souhaite cette année, faire de nouveau un voyage mémorable- et pour ce - bloquer 1 mois complet.

Ma ligne directrice est : les échanges, rapports humains, impregantion de la philosophie de vie ( j’ai une profonde attirance pour l’ asie, en ce sens), culture.
J’ ai en tête un voyage hors sentiers battus, loin du tourisme de masse, à organiser soi même.

En ce qui me concerne, j’ aime aurant la natation et la monopalme, lque es randonnées, planter des fleurs dans mon jardin: je vis à la campagne, en Normandie ( je plante…mais j’ ai un gros problème avec la tondeuse, et la débroussailleuse ne m’ aime pas…:confused: )
Et les activités manuelles , notemment couture.

Voilà en ce qui me concerne.
Et de ton côté ?

Bonne soirée,
Caroline

1 « J'aime »

Bonjour Caroline
je vous souhaite de belles aventures pour votre future séjour au Laos , surtout hors des sentiers battus . En cas ou vous auriez besoin de renseignements sur ces fameux ( sentiers battus ) n’hésitez pas à me contacter . j’ai parcouru + de 20 000 km à pied du nord au sud de ce magnifique pays à faire des photos .
Restant à votre disposition
cordialement

Didier Goetzinger

Merci Didier, c’ est vraiment trés gentil de votre part !!!
J’ espère bien vivre une immersion complète , et faire plein de jolies rencontre !
Je me dis que sur 1 mois , je pourrai m’ imprégner de ce beau pays.

20000 km !!!..vous avez vécu au Laos?

En tous cas, c’ est vraiment tres gentil !
Pour l’ instant je jette les bases, et ça a un peu un côté affolant , surtout si je veux fuir le tourisme standart…

Merci encore ( 3e édition…)

Caroline

Sujets suggérés

Services voyage