La semaine prochaine je parts avec des amis pour une semaine dans cet hôtel à regarder sur le site trapdivisor le seul à laisser beaucoup de commentaires vrai ou faux ?
beaucoup de points négatifs
carreaux de piscine défectueux, eau froide, mer assez mouvementée, et surtout les chats qui trainent partout dans l’établissement (puces, cafards) avant de fermer la valise savoir quels médicaments emporter.
J’ai réservé mes excursions avec ddudu avec les mails échangés personnage très sympathique, j’ai hâte de faire sa connaissance.
En vous remerciant
bonne soirée
Birttany29
Anonyme2
Nous sommes rentrés mercredi soir, mon mari a consulté notre médecin jeudi. Seules les personnes qui font une allergie à la salive des puces ont une réaction aussi forte que mon mari (voir photos en faisant des recherches sur Google). En résumé…si vous ne voyez rien, cela ne veut pas dire que vous ne vous êtes pas fait mordre (nous avons appris qu’une puce mord). Et quand on voit que certains chats n’ont plus de pois à certaines places (je ne suis pas véto mais c’est un des symptômes de la gale)…Ce n’est pas rassurant ! Le médecin lui a donné un antibiotique pour 10 jours et du Medrol pour je cite bien nettoyer tout ça (comme ce n’est pas en Europe). Ce que mon mari a reçu comme traitement au Cap Vert était sous dosé (5 mg par jour au lieu de 60 mg)…donc autant dire nul ! Nous avons parlé avec d’autres clients qui avaient eu le même soucis et pensaient comme nous que c’étaient une réaction aux produits de nettoyage. Ces personnes ne se plaignent pas…alors le tour opérateur n’est même pas au courant du problème… Mon mari n’attendaient qu’une chose : le vol retour ! Ce n’est pas très hygiénique … pour un 5 étoiles… Notez que la grande direction vient mi janvier…Certains chats auront peut-être disparus… Pour le reste c’est un très bel hôtel…sinon nous n’y serions pas retournés. Il est vrai que la piscine se dégrade et que ça coupe…mais elle est tellement froide à cette que vous n’irez guère…il n’y a jamais plus de 15 personnes à la fois dans cette immeuble piscine alors que l’hôtel était complet ! Pour ce qui est des cafards je n’en n"ai jamais vu. J’ai vu des chambres être entièrement vidées (tout le mobilier sur la terrasse) et être nettoyée, un essuie roulé devant la porte plusieurs jours…j’ai supposé que c’était à cause des puces comme certains idiots reprennent un chat dans leur chambre !
brittany293
Bonjour,
Merci pour vos précisions concernant l’hygiène de cet hôtel, mon amie à sa fille qui est pharmacienne et nous à recommander quelques produits à emporter. Il serait dommage de revenir de nos vacances avec des maladies.
J’espère que l’état de santé de votre mari s’améliore mais pour vous il sera un mauvais souvenir qui a gaché votre séjour.
N’hésité pas à écrire à votre tour opérateur ou à la chaine des hotels Riu avec certificat médical et ordonnace pour déposer une plainte concernant ce problème d’hygiène et demander réparation ou compensation par exemple une réduction sur un prochain voyage ca fonctionne
Pour la piscine c’est pas grave, nous préferons la mer bien qu’il y est beaucoup de vagues. Il est est prévue 3 excursions pour la semaine, première expérience au cap vert avons choisi cette destination pour le climat, d’habitude c’est plutot les Antilles.
je vous souhaite une bonne journée
je vous enverrai nos impressions au retour dépar le 15 retour le 22
Brittany29
arnaud774
Bonjour,
Je viens de réserver pour cet hôtel en mars prochain. Ce n’est pas rassurant…
Sur la brochure, nous pensions que cet hôtel avait plus de prestations que le Royal Decameron ou l’Iberostar, nous voilà dans le doute…
N’hésitez pas à m’envoyer d’autres retours de votre expérience.
Comment est la nourriture ? Quels restos sont sympas sur les 4 ?
Qu’avez-vous fait comme excursions ?
Peut-on facilement louer un véhicule ?
Merci de votre retour.
arnaud775
Bonjour,
Pas rassurant sur l’hygiène votre témoignage… avec tous ces chats…
Par ailleurs, Comment est la nourriture ? Quels restos sont sympas sur les 4 ?
Pouvez-vous me donner des infos sur ce qu’il y a à fair en dehors de l’hôtel ?
Qu’avez-vous fait comme excursions ?
Peut-on facilement louer un véhicule ?
Merci de votre retour.
brittany296
Bonsoir Arnaud77
Nous partons vendredi 15 retour le 22 à Paris
Je ne manquerais pas à notre retour de vous faire part de nos impressions points positifs et négatifs.
Nous avons déjà prevu 3 excursions avec DDUDU tour de l’île, plage de Santa Monica et Sal Rei.
Moi ce qui me dérange le plus ce sont tous ces chats, mais bon la valise est prête nous verrons bien.
je viens d’acheter un produit assainissant de Puressentiel (en parapharmcie) et un que je ne me sépare jamais de la même marque le BOBOS BOSSES qui sert toute l’année ainsi qu’a toute la famille à partir de 3 ans
A bientôt
Kenavo
arnaud777
Bonjour Brittany,
Alors cette semaine au Karamboa. Je suis preneur d’un max d’infos sur l’hôtel, les restos, les animations, les excursions.
A vous lir
brittany298
Bonjour Arnaud77
j’essais de vous envoyer une réponse depuis ce matin mais problème d’envoi publique ou privée
message peut être trop long
cordialement
brittany29
brittany299
Bonjour Arnaud77
désolé pour le retard je répondais en message privé à une personne voilà de retour et à regret, super voyage.
Île magnifique par ses paysages, sa population et le climat 28°à 30° toute la semaine
Hôtel KARAMBO pas de regret vous avez choisi le bon
belle architecture, de beaux jardins, piscines, chambre spacieuse et très propre, restauration grand choix de nourriture petit déjeuner, déjeuner et dîner,Gentillesse, politesse et qualité professionnelle de tous l’ensemble du personnels 500 personnes tous services confondus travail pour le bien être de tous les vacanciers
Nous étions 3 couples d’amis et avons du mal à comprendre certains commentaires négatifs, (propretée de la chambre,distance à parcourir jusqu’à l’accueil marcher ne nuit pas à la santé bien au contraire, nourriture toujours les mêmes plats)
il faut vraiment être difficile, il existe des palaces pour avoir des prestations hauts de gammes
le seul point négatif, c’est vrai les chats sont un problème près de la restauration nous en avons croisés plusieurs (restauration extérieur) mais voilà des intelligents leurs donnent de la nourriture sous la table ils ne viennent pas à l’intérieur nous en avons fait part par sur le questionnaire de chez Héliades.
Restaurant à thèmes nous avons fait les trois , Cap-verdien, Africain, Asiatique c’est ce dernier qui nous avons apprécié les deux premiers nourriture identique au restaurant principal mais ceci est notre avis bien entendu.
Vous avez tous les soirs un spectacle riche en variétés et en couleurs, nous avons fait la connaissance de 5 artistes (Sydney, Rony, Preta, Wly et Rosy) ils nous retrouvaient tous les soirs pour parler d’eux leur vie pas toujours facile au cap vert et avec une envie d’apprendre de la langue française Ce qui est des excursions je vous conseille Ddudu tours en pick-up excellent nous avons eu comme guide IDY un gars super sympa avec un grand cœur,
rando le tour de l’île pour la journée 45€ + 10€ si langouste
petit resto sympa dans un village riche en couleurs, quand à la langouste un régal
Nous sommes bretons nous connaissons bien ce crustacé mais pas cette préparation excellent Hum !!!
la demi journée Santa Monica traversée du désert, arrêt petit village de Bem-vindo a ,une plage unique longue de 18 km arrêt baignade de 40 mn, et retour par les dunes
Sal Rei nous y sommes allés par la plage le dimanche matin, avons visités le village et assisté à la messe en gospel retour par taxi pick-up 10€voici son site envoyer lui un message avant de partir il vous enverra la liste des excursions ainsi que les tarifs et faire vos réservations ddudutours@gmail.com
Nous avions apportés dans notre valise des cahiers, des livres , crayons de couleurs, bonbons, maillots de foot, tee-shirts, dans la journée tour de l’île IDY nous à emmener dans une école ou nous avons fait le bonheur de 4 petits écoliers,
Pour les maillots de foot et tee-shirts IDY et le chauffeur étaient très heureux
j’espère que ces petits renseignements vous seront utiles, si vous en avez besoin d’autres concernant l’aeroport de départ Paris , hôtel et restaurants pas de soucis
je vous souhaite une bonne journée et bonnes vacances pour Mars
cordialement
Brittany29
Anonyme10
Bonjour Brittany
Merci pour votre compte rendu petites questions. De quel aéroport parisien avez vous décollé ? Avez vous remarquę s il y avait des locations de 2 roues car malgres mes recherches je ne trouve pas … pour se rendre à SalRei par la plage il paraît que cela est très bien ? Qu’avez vous pensé du All Inc de l hôtel ? Pour les excursions avec ddudu est ce qu’ il vient vous chercher à l hôtel ? Le paiement dé fait sur place ? J ai un peu regardé sur son site il n’y propose pas grand chose. . Mais peut etre qu en ayant contact avec lui il propose d autres prestations. Est ce qu a SalRei on peut trouver facilement des souvenirs ou des specialitees Capverdienne ? Je vous remercie par avance pour vos reponses
Cathy
Anonyme11
Bonjour Arnaud7
Nous partons ęgalement en mars pour cet hôtel du 11 au 18 et vous ? Peut être pourrions nous partager nos infos. A vrai dire pour le moment je n ai pas grand chose. … je cherche à louer un 2 roues comme nous le faisons régulièrement lors de nos voyages mais au Cap Vert ca a l’air compliqué
Cordialement
Cathy
arnaud7712
Bonjour,
Au gré de mes recherches, j’ai trouvé une agence à Sal Rei pour louer des véhicules, mais pas grand chose sur les 2 roues…
Pour le reste, j’ai contacté Ddudu, qui propose 3 excursions demi-journée à 25 €/pers. ou la journée à 45 €. Cela peut être pour moi un bon compromis car nous partons à 9, il faudrait quasiment loué 2 voitures…
Je me tate pour la sortie en catamaran pour observer les baleines. Ce n’est pas top d’être à 50 sur un bateau… Mais bon, je n’ai pas non plus les moyens de prendre un bateau “privé”…
Je peaufine encore mon séjour.
Mais on peut échanger sur les bons plans ou autre.
A vous lire.
Anonyme13
Bonjour Brittany,
Nous comptons partir en janvier dans cet hôtel avec nos 2 enfants, et j’aimerais savoir si la t° de l’eau est vraiment froide, froide, ou ça peut aller ? Je ne m’attends pas à du 28°, mais si elle tourne à 22/23° ce serait bien (bien que vous n’ayaez pas pris de thermomètre )
Merci
Anonyme14
Bonjour, je reviens de ce séjour magnifique. Nous étions mon mari et moi en voyage de noce et c’était génial. Je ne comprends pas les commentaires négatif. J’ai fait casimant toutes les excursions en 1semaine. C’était très bien, hormis l’excursion de tortues car en octobre il n’y en a plus beaucoup. Mais appart ça, rien à dire. Personne très agréable, langue parler français, anglais, portugais, italien, est… Donc de quoi être compris. Serviettes prêté sur place pour piscine et douche. Bouf à volonté toute la journée.
Pour tout renseignement complémentaire. N’hésitez pas.
Cordialement Sophie Massé
Anonyme15
Bonsoir et merci pour votre retour. Nous devons partir (nous hésitons avec la république dolinivaine) dans 10 jours et boa vista nous attire. Seulement j’ai un peu peur pour le climat, la température de la piscine et le vent. Le but étant de profiter des plages donc de la baignade en mer comme en piscine. Pouvez vous donner des renseignements svp? Merci et Bonn soirée
Anonyme16
Bonjour
Je suis dans le même cas que vous je me deivise entre république dominicaine et le cap vert, pouvez vous me dire si vous y êtes partis? Et quel temps faisait il ?
Je vous remercie
Anonyme17
bonjour je pars en famille dont un bebe le 22 fevrier
je lis les avis et j’ai de plus en plus peur entre le vent les chats la piscine non praticable les vagues
vous qui en revenez est ce si terrible? la baignade est elle vraiment impossible?
que pourrons nous faire avec les enfants (4 ans et 1an)
merci pour votre reponse
patoutaille18
Bonjour,
Est ce qu’il y a toujours autant de chats et de puces?
Est-ce dans un seul Resort, ou sur toute l’ile?
La mer est-elle baignable, et quelles sont les plages les plus calmes ( je parle de l’eau)?
Merci pour vos renseignements,
Patou
patoutaille19
Bonjour,
Ma réponse arrive sans doute trop tard, mais, bon, elle pourra être utile à d’autres.
En République Dominicaine il n’y a pas de puces, ni de vent, et l’eau est chaude, le snorkeling ou la plongée sont très agréables. Idéal avec de jeunes enfants.
J y suis allée en janvier et en avril.
Par contre le trajet est plus long et il y a le décalage horaire!
Et c’est plutôt grands hôtels alignement de béton à Punta Cana, un peu moins à Bayahibe.
Moi ce qui m’interesse au Cap Vert c’est la variété des îles, des paysages et des possibilités d’excursions! Beaucoup plus d’authenticité…