Bonjour
Je suis revenu d’un séjour en famille 4 personnes dont 2 jeunes (16 et 18 ans) du Sri Lanka samedi soir. Durée du voyage du 10 au 28 juillet 2019.
Nous avons pris un chauffeur aue nous ne regrettons pas, il était parfait comme beaucoup d’autres chauffeurs je suppose à lire les forums sur ce sujet.
Nous avions préparé notre séjour et sans aucune difficulté il nous a conduit avec une extrème prudence sur les différents sites. Tout au long de notre circuit il nous a fait des propositions sans jamais nous forcer la main. Grace à lui, nous avons enrichi notre périple.
Comme il connait son pays par coeur, elles étaient toujours en lien avec nos attentes.
En fait, pas la peine de prendre un guide, il assure cette fonction de manière remarquable et avec beaucoup d’humour. Dès le début, nous étions très à l’aise avec lui ce qui est primordial.
Il est anglophone ce que nous recherchions même avec mon anglais approximatif. Nous nous sommes très bien compris et l’avantage est que nous pouvions si nous le souhaitions discuter en français entre nous. Il comprend toutefois certains mots de part son métier et par cotoyer de nombreux touristes francais
Côté budget il est très raisonnable 45 €/jour pour toute la famille inclus son salaire, voiture type Van climatisé 9 places, essence, assurance.
Nous avons donné la moitié 4 jours après notre arrivée et le reste le jour de notre départ.
Nous lui avons fait aussi confiance pour l’hebergement, sans regret. P our lui c’était gratuit (chambre et repas). Pour information, il est indépendant.
Nous lui avons laissé des pourboires comme c’est de coutume dans le pays. Nous nous sommes basés sur ce qui se pratique lorsque nous sommes entièrement satisfaits de la prestation à savoir les forums parlent de 2€/jour/personne. Ils étaient mérités tellement il est sérieux, disponible et sait nous mettre en confiance.
Si vous souhaitez le contacter, voici ses coordonnées. Cela n’engage en rien. Il est très réactif.
Shashi Kuma
Tel : + 94 72 369 1330 (il utilise aussi Whatsapp)
Email : shashikuma.1972@gmail.com ou shashi.1972@yahoo.com
Vous pouvez le contacter de notre part (Christophe) ou me contacter si vous voulez