Bjr à tous, j aimerai partir au Cap vert le 17/18/01/2014 a Boa vista…que pensez vous de cette ile? et le climat…je cherche le soleil et la chaleur…et aussi partir a l hotel ou en club? merci pour vos reponses,
amicalement,
Goreti
Vous y trouverez soleil et chaleur , langouste etc…
Le decamerom et l’iberostar sont sur une des plus belle plage de l’ile .
Drapeau rouge evitez de vous baigner(nous avons assisté à une noyade qui s’est fort heureusement bien terminée avec 2 jours à l’hopital )et ce à une dizaine d e metres de la plage !
jusque 16h drapeau jaune lors de mon récent sejour en decembre
Excursion : ddudu tours ,il a uun site sur le net , moins cher et groupe moins nombreux qu’avec TO
L’interieur de l’ile est tres beau , les plages magnifiques, super pour une semaine
CONSEILS le cap vert destination idéale pour farniente , repos et bains de soleil en plein mois de janvier à quelques heures de vol avec 2h de décalage horaire. Destination idéale pour amateurs de sports à voile (île au vent).
Ile où il y a peu de choses à voir hormis de très belles plages (Santa Monica particulièrement).
1 semaine suffit sur l’île de Boa Vista, en cas de séjour prolongé privilégier la visite de plusieurs îles …
HOTEL : Riu Karamboa rien à redire; super hôtel , très grand , animations et spectacles de grande qualité, alimentation diverses variée avec 4 restaurants : principal ,asiatique, africain, cap verdien
EXCURSIONS : Séjour magnifique en janvier 2014… agréablement “pimenté” par doudou … guide sympathique , accueillant,…rencontre riche en informations… passionné par l’histoire, la culture ,… de son pays …avec une touche d’humour qui permet d’affiner ce séjour. Dépaysement en toute sécurité au rythme cap verdien… Nous vous le conseillons!!!
Contactez le avant de partir ou demandez le dans le village de Sal Rei !!
privilégiez le par rapport aux excursions proposées par les hôtels … !!!
-http://ddudutours.blogs-de-voyage.fr/2011/07/24/ddudu-au-travail/
-http://ddudutours.com/
- choisissez une 1/2 journée en quad vers Santa Monica
SECURITE : malgré de nbx commentaires sur des actes de vols , nous sommes allés à Sal rei à pied , habitants très sympathiques. effectivement , beaucoup de vendeurs nous “sautent dessus” pour vendre leur sculpture et autres artisanat… cependant ils prennent soin du tourisme qui reste précieux pour le cap vert!! j’ai des doutes concernant la fabrication artisanale des produits (importés d’afrique…(Seul duddu nous a amené vers un véritable magasin de Poterie typique!!!)
le seul point négatif est l’absence de médecin sur l’île …il existe un dispensaire avec un infirmier seulement…malgré de nombreux hôtels et des touristes de plus en plus nombreux
Juste un démenti,Doudou,comme vous le prétendez n’est pas Capverdienc’est un Sénégalais,donc ne dites pas qu’il connait son île.
Même si il vous dit le contraire,attention aux imitations.
J’ai effectué une excursion avec lui et effectivement , il est senegalais , c’est d’ailleurs lui-même qui nous en fait part .il it au Cap Vert depuis 33 ou 4 ans .