je souhaite visiter londres les 4 et 5 janvier avec ma femme et mes 3 enfants.
Nous allons venir en voiture, je n’ai pas encore reservé d’hôtel car je souhaiterais avoir des conseils sur une localisation où je pourrais laisser la voiture en dehors de LONDRES tout en ayant un accés rapide et direct par les transports en commun…sans être embêtté par le " péage urbain "? Si vous avez un quartier ou une ville à me conseiller pour chercher mon hôtel, ce serait sympa…
On cherche quelquechode de bien et pratique sans être trop loin du centre mais voiture parkée.
Merci pour votre retour,
FLORENT
jpg2
Bonjour,
Ouille ouille ouille! Pas facile ça! Greenwich serait chouette pour son côté village: prendre alors le train vers Londres. Ou Heathrow, facile pour laisser la voiture, mais faut être près de la ligne de métro; Honslow aussi où il y a le métro… vous serez de toute façon à minimum 30-35 minutes de Londres centre.
Anonyme3
Merci jpg pour ces informations
ropieur4
Bonjour Flowawa,
Une piste à creuser, Canary Warf car l’accès routier est assez simple et cette zone possède pas mal de parking sécurisé payant et pas mal de possibilité d’hôtel en tous genres.
Voir le site de la société NCP pour leurs différent parkings sur Londres.
De plus, vous avez le métro Underground ou le DLR, à proximité, ce qui vous mets le centre de Londres à moins de 20 min. via les lignes Jubilee et Bakerloo.