Séjour en avril 2013 en Sardaigne

Forum Sardaigne

Bonjour,
et bien voilà, les billets sont achetés et la voiture réservée. nous serons en Sardaigne du 23 avril au 3 mai 2013.
nous avons aussi trouvé une location (à finaliser) du côté d’Alghero.
Nous sommes un couple de 42 ans avec un petit garçon de 4 ans…si vous avez du temps et l’envie de nous faire découvrir de chouettes coins mais aussi la culture Sarde, ça nous ferait plaisir de vous rencontrer!

A bientôt!

PS : nous voyageons avec RYANAIR : peut-on prendre notre réhausseur voiture dans l’avion pour éviter d’en louer un sur place?

bonsoir, vous pouvez prendre votre réhausseur mais il devra faire partie de votre bagage à main; attention un seul bagage à main, sac a main pour les femmes y compris.je ne sais pas si vs avez déjà voyagé avec ryanair mais ils sont très strictes.compagnie low cost oblige. je ne sais pas si vous avez trouvé une location mais je connais une adresse sympa, correcte, pas trop cher. je suis allée 3X en Sardaigne. j’avais loué via Homeliday.

Merci pour la réponse.
oui, nous avons (en principe) trouvé une location. reste le contrat à signer…on attend…

Allez à Cagliari le 1er mai pour le traditionnel défilé de SAN EFISIO ; en fait ca dure presque une semaine et c’ est la plus grande fêtes sarde (avec le Redentore en Aout à Nuoro) au niveau des costumes et traditions : ca fait +sieurs fois que j’ y vais avec tjrs autant de plaisir de retrouver des amis venus de toutes les provinces

Gwel le breton-sarde

bonjour,nous aussi nous partirons en Sardaigne (pour la première fois) en avril 2013 et nous souhaitions louer par homelidays (nous sommes 2 adultes et un bébé)
où étiez vous allé? et quel était votre avis?
merci
laure

Nous partons en avril prochain …nous ne pouvons donc pas vous répondre…bon voyage!!

Bonsoir, vous desirez aller où en Sardaigne? vous atterissez à quel aeroport?
La Sardaigne et grande alors il faudrait déjà cibler quelle région vous intéresse!

bonsoirnous atterrissons à cagliari et souhaitons de la plage (de sable) mais aussi des visites plus culturelles.
que nous conseillez vous?
laure

Je ne connais que le Nord et la Costa smeralda mais si vous atterissez à Cagliari et que vous souhaitez de belles plages, Villasimius est un bon choix .IL ne devrais pas y avoir trop de monde fin avril debut mai.

Sujets suggérés

Services voyage