Bonjour à tous
Mon amie et moi, ( plus trop jeunes l’un comme l’autre) avons réservé un petit logement à BASTELICACCIA pour la période du 10 au 22 septembre, nous aimerions avoir vos conseils sur les visites à faire? ( sachant que ma compagne est atteinte d’une maladie des os, elle arrive à marcher dans les sentiers mais reste difficile pour elle lorsque c’est pentue!)
Nous partons très peu en vacances, nous aimerions un séjour réussi! ( beaux paysages, bons restaurants typiques quittent à devoir aller dans les petits villages alentours…)
Merci pour vos réponses!
Bonjour. Pourquoi ne pas faire des expéditions en bateau ? Vous pourriez aller voir la réserve de Scandola au départ d’Ajaccio ou de Porticcio. Ça prend la journée. Ou plus proche les îles Sanguinaires. Ça vous fait 2 très belles excursions. A la Parata, au bout d’Ajaccio, vous pouvez faire une belle balade face aux îles Sanguinaires. Le chemin de bord de mer est facile … mais suffisamment plat ?
Comme resto typique à proximité vous avez l’auberge du Prunelli.
Si vous voulez voir une belle plage, il y a la plage d’Argent à Coti Chiavari, un vrai lagon turquoise .
Voilà déjà quelques idées. Bonnes vacances
BOnjour
merci beaucoup pour vos renseignements
Nous en prenons note
Bonne journée