Séjour en couple en Floride Miami Keys... de 9 jours

Forum Floride

Bonjour à tous,

Nous partons en amoureux à Miami début mars et j’aurai besoin d’un conseil sur l’itinéraire afin de réserver les hébergements. Nous arrivons le vendredi aprem et repartons le samedi aprem.

J’avais pensé à :
3 nuits miami
1 nuit everglades ou naples en traversant par la route 41
3 nuits key west
1 nuit miami pour etre sur place tranquillou le lendemain

Merci par avance pour vos avis et votre aide

Jérôme

Oui cela me semble bien :slight_smile:

Ou bien 2 nuits Miami, 1 nuit Naples, 1 nuit Homestead/Florida City (ici ou apres KW), 3 nuits KW, 1 nuit Miami

Bonsoir, merci pour votre réponse.

Mais je me pose une question : les everglades c’est jouable sur la journée ? Est ce que Naples pour 1 nuit vaut vraiment le coup ou je le remplace par une nuit vers islamorada en allant sur KW ?

Merci encore

Ca peut vous permettre de faire le tour a velo a Shark Valley ainsi que la Loop Road et +/- un tour en airboat dans le coin ou a Everglades City puis de vous poser a Naples y voir peut etre des dauphins au pier.

Bonjour GG999,

J’ai moi même passé 9 jours en Floride en mars dernier. Mon itinéraire :

3 jours dans l’ouest de la Floride : Naples, Fort Myers, Sanibel et les Everglades2 jours à Miami et Miami Beach3 jours à la découvert des Keys et de Key West****1 journée à Miami avant le retour en France
Je vous invite à consulter mon blog à ce sujet, vous trouverez j’espère des info pour vous aidez dans la préparation de votre séjour :slight_smile:

https://perspectives-de-voyage.com/itineraire-9-jours-en-floride

Très bons préparatifs, la Floride est un état magnifique !

Merci pour vos réponses ! Je m’en suis tenu à ma première idée, avec une nuit à fort myers beach ! MERCI

Sujets suggérés

Services voyage