Séjour en Croatie en amoureux

Forum Croatie

Bonjour
Je souhaiterais faire une surprise à mon amie. Un séjour de trois voir quatre jour en Croatie, avec visite de la capitale et les lac de plitvice. Cela vous paraît-il possible? Quel est le coût? Comment peux t on se déplacer sur place, peux t on communiquer facilement? Je pensé début septembre sinon je peux que vers fin septembre début octobre. J attends tous vos conseils, ou même des idées!
Merci à vous

Bonjour,

Je me permets de vous écrire, car nous sommes excatement dans le même cas que vous. Mon amoureux voulant m’offrir un petit break après les “vacances” d’été, nous avons finalement aussi opté pour la Croatie (nous avions déjà visité Dubrovnik et les chutes de Krka lors d’une croisière et la région nous avait bien plu).
Du coup, nous partons mi-octobre, pour 5 jours (enfin plus proche de 4 que de 5 au final). Je vous mets ce que mon ami nous a trouvé: Le voyage, vol + hôtel avec petit déjeuner inclus c’est 747,60€ + une voiture à 26€ avec kilométrage illimité (pour les 5 jours)
A ce prix-là, nous sommes dans un hôtel à Split et la voiture est directement louée à l’aéroport.
Donc, au prix, il faudra ajouter les repas + les entrées pour les monuments + les frais bancaires pour les retraits sur place).
En ce qui concerne la communication, les croates sont plutôt bon en anglais :wink: Et ils sont surtout très à l’écoute :slight_smile:
Voilà, j’espère vous avoir aidé un peu :slight_smile:
Bonne journée et bon préparatifs de vacances :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage