Séjour en famille 5 personnes à Londres

Forum Londres

Bonjour,
J 'organise un sejour avec ma femme et mes 3 enfants du 30 /12 /2017 au 6 /12 / 2018

Arrivée a l’aeroport de LUTON 10 h 15
Retour en france a 6h05 le 06/01/2018 (luton)

Location d’un appartement a Arsenal123 ( HOLLOWAY) jusqu’au 05/01/2018
puis 1 nuit a l’hotel Holliday I nn Express London Luton Airport pour le depart du vol a 6h05

Pour le transport, je pensais prendre une prendre une carte Oyster par personne et y créditer un forfait Travelcard 7 Day pour la zone 1-2.

QUESTION /

1. est ce que cette carte est la meilleur solution pour notre sejour ?
  2. quel moyen le plus economique pour faire le trajet de l’aeroport a Holloway ?
  3. sur les site ils parlent beaucoup des zones 1 et 2 est ce que mon logement en fait partie ? ( doute )
  4. c’est biens sur ces zones que la plupart des sites sont a visiter ?

Et pour finir eventuellement un petit exemple pour l’ordre de visite avec ma famille ( les sites a faire en premier , le trajet)
Merci d’avance pour vos reponses
Cordialement Daniel.

Bonjour,
votre appartement est en zone 2, l’oyster card est la meilleure solution et y mettre dessus une travelcard 7 days est judicieux,
quel est l’âge de vos enfants ? Car si moins de 11 ans, ils voyageront gratis,

les sites les plus visités sont effectivement situés en zone 1-2,

N’ayant jamais utilisé l’aéroport de luton, je passe la main (relire certains posts qui en parlent)

quant à vous donnez un ordre de visites, difficile de choisir à votre place ce que vous voulez visiter et voir …C’est un choix assez personnel à faire selon ses envies, son budget,

l’achat d’un guide papier vous aidera à préparer votre projet et votre planning en fonction des goûts de chacun, histoire de satisfaire toute la famille,
une fois ce premier tri, regroupez les visites par quartier, utilisez la carte fournie dans tout guide digne de ce nom

préparez vos itinéraires via google map et via le journey planner du site tfl.gov.com (trajets bus metro)

revenez sur le forum une fois votre projet dégrossi, il y aura toujours quelqu’un pour vous aider à l’articuler de façon optimale

bonne préparation de séjour

Sujets suggérés

Services voyage