Séjour en famille à Londres

Forum Londres

Bonjour à tous,

nous souhaitons organiser notre week end en famille, le dernier week end d’octobre 2015,

Nous recherchons un logement pour 6 adultes et 2 enfants…

Pour le situation géographique, la zone 1, sur ce que j’ai pu lire est l’endroit idéal,

par contre avez vous des adresses, des expériences de locations réussies, qui pourraient nous correspondre???

Merci de votre aide,

Cyril

Essayez du coté de site comme AIR B’B, sinon sur Booking il y a aussi des appartements. Ce n’est que mon avis, mais si vous venez jute un week end, ne serait ce pas plus simple de prendre deux voire 3 chambres dans un hôtel central, sachant que plusieurs hôtels proposent des chambres pour 3,4 voire 6 personnes? Les appartements pas trop chers sont souvent trés excentrés, et en zone 1 trés chers. Et peut être une perte de temps pour trouver l’appart et pour la remise des clés qui n’est pas toujours au même endroit.
Quel que soit votre choix, en tous cas ne trainez pas, la Toussaint est d’aprés moi la période où il y a le plus de monde à Londres et les prix grimpent au fur et à mesure des réservations.
A titre d’info, quelques hotels avec chambres “familiales” pas trop chéres: La chaine Travelodge, chambres de 4 un peu partout dans Londres,et les Premier Inn.
Pas mal d’hotels indépendants aussi, simples mais “british et sympa” par exemple: Hotel Orlando, quartier Hammersmith, chambres familiales jusqu’à 4 personnes, plus central, sur Victoria: hotel Surtees, trés simple mais propre et personnel super, avec chambre jusqu’à 6.
Si budget plus important, les Novotels sont trés biens, mais chambres de 4 dont 2 personnes maxi 16 ans…Tarifs bien plus bas en passant par Neckermann (aucun soucis de réservation pour les français et tarifs pouvant être de 50 % moins chers…)

Hello,

Un truc pas mal aussi quand vous réserverez est de le faire par des sites de cashback (c’est gratuit, rapide et très simple d’utilisation).
Le principe est simple : on réserve via ce site et il nous reverse un pourcentage en retour : 4% avec Wimdu par exemple, 7 à 9 % avec hotels.com, 4 à 5 % avec Booking … on a même un % avec l’Eurostar.
Ce n’est pas la Lune mais bon, quand on accumule les achats, ça grimpe vite quand même. J’en parlais sur cette page : http://quelquesjoursalondresenfamille.blogspot.fr/

Sur un forum, certains parlent du st david hotel qui a des family rooms pour 4 à 6 personnes voire plus.
Bien situé à Paddington

http://www.stdavidshotels.com/rooms-rates/
Je n’ai pas testé mais leur site à l’air plutot bien.

Vois des hotels proposant des family rooms

voici une conversation similaire à ta demande

http://voyageforum.com/discussion/grande-bretagne-se-loger-londres-durant-semaine-cinq-personnes-trois-enfants-d2935184/

Merci à tous pour vos conseils,

le week end m’a permis de faire le tour de vos idées et de statuer, je me suis vite rendu compte qu’il ne fallait pas traîner pour réserver et malheuresement lorsqu’on conait pas, difficile d’avoir l’exigeance de la situation géographique et du prix!!!
Toute expérience est utile me direz vous… mais c’est quand même de la folie…

Mon choix s’est porté sur la résa d’un appartement via Air bnb!!!

Merci de votre aide,

cyril

Sujets suggérés

Services voyage